Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stradi Cathern

Stradi Cathern


Féminin Age : 51
Messages : 6
Âge du perso : 250 ans.
Localisation : Shhh! Je suis "en planque" devant Torchwood ...
Rang : Agent Torchwood en formation.
Espèce : Sirénienne de Shouaï (univers parallèle).

Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ]   Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:47

Cathern Stradi

Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ] 581952AvatarStradiCatherineTateCathern

  • Nom et Prénom : Cathern Stradi (aka Joy Lætitia).
  • Sexe : Féminin.
  • Âge: 250 ans.
  • Race : Appartient à une espèce non répertoriée (cf Background du personnage).
  • Métier : Simple agent en formation à Torchwood (cf Background du personnage).
  • Avatar : Catherine Tate (cf Background du personnage).
  • Groupe : Torchwood.


Physique:
  • Physionomie : Sous son apparence humaine, elle ressemble énormément à Donna Noble, à tel point que beaucoup de gens la prennent pour elle. Mais c'est juste un "trompe-l'œil" dû à un filtre de perception monté en bijou par un homme connu, là d'où elle vient, comme "le Merman" (Pas d'affolement, c'est juste le nom que portait le Docteur dans son monde quand elle l'a rencontré). En fait, Stradi est une "pieuvre" extraterrestre née dans une dimension parallèle, de l'autre côté de la faille de Cardiff. Elle se coiffe souvent avec une queue de cheval.
  • Vêtements : À cause de sa véritable nature, elle doit changer de vêtements 2 fois par jour, sinon, ils sentent fortement le poisson. La plupart du temps, au travail, elle porte un tailleur pantalon vert d'eau ou aigue-marine avec un chemisier blanc ou bleu pâle. Mais, dès qu'elle quitte le boulot, elle est plutôt du style à mettre une salopette ou un vieux jean avec un polo léger. Par contre, elle déteste les jupes et les robes (elle n'en a porté que 3 depuis qu'elle est arrivée sur Terre), car ce genre de tenue l'expose inutilement.


Caractère:
  • Psychologie : Comme ses semblables, Stradi est une farouche combattante qui n'hésitera pas à se mettre en danger pour sauver une de ses amis. C'est une personne fiable pourvu qu'on ai obtenu sa confiance. Elle n'a qu'une parole mais elle est assez roublarde et a parfois du mal à ne pas "taquiner" les autres. Si elle se sent attaquée, elle devient vite aggressive mais fuira plutôt que de blesser ses proches.
  • Défauts et Qualités : Elle est gourmande de poissons et de crustacés. Elle a été gourmande d'autres aliments (elle était un peu "cannibale", en fait) mais, suite à une promesse faite au Merman quand il lui a donné une chance de s'amender, elle ne mange plus d'animaux "non-aquatiques". Et, comme elle est très têtue, elle n'y goûtera plus que par accident. Le Merman lui a d'ailleurs dit que celà se produirait parfois et que tant qu'elle n'en mangeait pas "par choix", ça pourrait encore passer.


Je ne suis pas humain :
  • L'espèce de Stradi était humanoïde ... Lorsque Stradi et ses deux sœurs était enfants, un virus aquatique toucha la population de leur planète, le monde-océan de Shouaï, les transformant en "Sirénidés" herbivores ou piscivores (ils ressemblent donc à des sirènes avec queue de poisson et écailles), les obligeant à vivre dans l'eau. Aujourd'hui, grâce au Merman, les habitants de Shouaï ont, pour certains d'entre eux, retrouvé une apparence normale, les autres ont préféré rester des Sirénidés. Les deux "espèces" vivent en bonne entente, chacune apportant à l'autre ce dont elle a besoin et accueillant les enfants nés dans un camp s'il choisi de devenir membre de l'autre. Ceux choisissant d'être des "pédestres" (avec des pieds, donc) peuvent toujours respirer dans l'eau et ceux qui choisissent d'être des "nageoires" peuvent faire de même durant quelques heures hors de l'eau.

Biographie:
  • Histoire : Malheureusement, pour Stradi et ses sœurs, quelquechose dérailla lors de leur mutation et les trois ravissantes jeunes filles devînrent trois monstres hideux. Rejetées par leur propre peuple, Stradi la pieuvre, Dragonne la crocodilienne et Batcam la Chauve-souris sous-marine commençèrent une vie de paria, n'hésitant pas à attaquer ceux qui les avaient rejetées. Un jour, un homme, "le Gallifreyen", et une femme blonde sortirent d'une étrange boîte rouge (ben oui, le Tardis est une cabine téléphonique rouge, dans cet univers là !) qui était apparue sur une des îles de Shouaï. Alors qu'ils se baignaient, le virus les toucha et ils se transformèrent à leur tour en sirénidés. Le Gallifreyen pris alors le nom de Merman et sa compagne celui de Mermaid-Rose. Les deux nouveaux arrivants travaillèrent "d'arrache-nageoire" pour trouver un moyen de stabiliser l'anti-virus mis au point par les scientifiques de Shouaï. Mais, suite à une guerre dans laquelle Merman et Mermaid-Rose se trouvèrent enrôlés de force par un groupe de Sirénidés désireux d'éliminer Stradi et ses sœurs, ils décidèrent de ne laisser personne les tuer et de tout faire pour les protéger, menaçant même de détruire les rares fioles de traîtement disponibles. Après avoir réussi à convaincre les autres Sirénidés, Merman accorda à chacune des 3 sœurs le droit de choisir où elles vivraient. Batcam se réfugia dans les Grottes du Vent (en fait un réseau de tunnels sous-marins bâtis par leurs ancêtres et où le vent souffle quelques jours par an). Dragonne se choisit une petite île isolée des autres archipels et entourée d'un récif coralien et Stradi demanda au Merman redevenu le Gallifreyen de l'emmener sur la Terre. Contre la promesse de ne pas s'attaquer aux humains, il accepta et l'emmena dans le Cardiff de cet univers parallèle. Elle y découvrit et y intégra Torchwood. C'est d'ailleurs à Torchwood qu'elle va prendre le "nom" de Lætitia Joy (c'est plus ou moins la traduction de son vrai nom). Mais, alors qu'elle était encore en cours de formation, son équipe fût mystérieusement tuée. C'est en tentant de résoudre cette affaire que, sans comprendre ni pourquoi ni comment, Stradi se retrouva dans notre monde. La première personne qu'elle aperçût fut Donna Noble. Stradi la charma de sa voix (c'est quand même une Sirénidé) et l'attira pour prendre son apparence. Elle la relâcha, à moitié amnésique, après avoir bu un verre en sa compagnie dans un bar et sans savoir que la femme rousse dont elle copiait l'apparence était une ancienne compagne du Docteur.


Vous:
  • Surnom/ Pseudo : Appelez-moi "BlueBox".
  • Âge : Secret ^o^
  • Comment avez vous connu le forum? : Par hasard, en modifiant la catégorie d'un des miens (le vôtre se trouvait dans une des catégories possibles).
  • Fréquence de connexion : 1 à 2 fois par semaine (un peu plus durant mes vacances).
  • Code Règlement : [code validé par The Doctor]
  • Niveau RP : Très bon (mais je poste peu car je mets facilement 1h à 1h30 pour taper un message et le mettre en forme ... Je suis une perfectionniste dans mes RP !) ... (Je suis d'ailleurs sur cette fiche depuis 11h15 ce matin).
  • Autre chose ? : 4, en fait !
    • Je suis une des co-créatrices du monde natal de Stradi, Shouaï.
    • Le nom de famille de Stradi, "Cathern" est en fait le prénom "Catherine" (et il se prononce pareil !) auquel j'ai enlevé ses 2 dernières voyelles.
    • Bien entendu, puisque Stradi est équipée d'un filtre à perception, si quelqu'un veut être Donna Noble, je pourrais changer d'apparence pour lui laisser l'avatar "Catherine Tate".
    • Mon "surnom" s'explique par l'origine du nom de mon perso "Stradi" ... Aucun rapport avec Stradivarius mais juste avec un certain moyen de transport au caractère et à la taille très relatifs.
      Pour ceux qui n'aurait pas compris ...:

    Au fait, merci d'avoir lu ma fiche Invité !
Stradi
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ]   Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:19

bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bon, tout m'a l'air en ordre ... je te valide de ce pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
 
Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan Connolly [Validé]
» MA présentation (enfin ^^) [Validé]
» Dorian, I am the Law [Validé]
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]
» Lyra : A woman like other [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: