Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA présentation (enfin ^^) [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MA présentation (enfin ^^) [Validé] Empty
MessageSujet: MA présentation (enfin ^^) [Validé]   MA présentation (enfin ^^) [Validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:01

    font=Courier New]
    Yuki Kuran

    MA présentation (enfin ^^) [Validé] Imagescao4jp6o-33e3633
    Insérer a la place de l'icone votre avatar

    • Nom et Prénom: Yuki Kuran
      Sexe : Féminin
      Âge: 28 ans (bientôt la trentaine, mon dieux ! AH ! Une ride... Ouf ce n'était qu'une hallucination XD)
      Race : Humaine
      Métier : THE BIG BOSS ! de torchwood international....
      Avatar : Eva Longoria
      Groupe :Torchwood international


    Physique:...

    • Physionomie [ 3 lignes minimum ] : A quoi je ressemble ? J’ai déjà, deux bras et deux jambes, souvent très utiles. J’ai deux yeux marron/noirs pour voir. Un nez pour respirer (parfois boucher, malheureusement), une bouche pour manger et respirer (quand mon nez est bouché). Petite ? Un peu oui, je fais 1 m 55, voilà pourquoi je mes très souvent des talons, sa me fait gagner quelque centimètres de plus et je semble moins petites. Grosse ? Non, je fais attention à ma ligne tout de même (malgré mes petites gourmandises de temps à autres). Savez-vous que j’avais aussi deux mains ? Et oui, maintenant vous le savez, mes ongles sont toujours correctement manucuré et long, des fois je me fais quelques petites folies et me permet de demander a mon esthéticienne de mettre des faux diamants ou autre, sa donne un genre (^^). J’ai des jambes aussi, fine et bien rasé (à la cire ! Faut souffrir pour être belle XD). Oh et j’allais oublier ! J’ai des cheveux (heureusement imaginez-moi la boulle à zéro ? Pas top !) brun/noir. Bon je pense que maintenant vous pouvez vous faire déjà une petite idée de mon physique (pour plus de détail, c’est a vous de regarder ou de découvrir Wink )

      Vêtements [ 3 lignes minimum ] :Vous me posez une de ces questions tout de même, vous croyez quoi que je suis toujours habiller de la même façon ? Et bien, je finirais vite par devenir une vraie crassous ! Mais bon je vais tout de même vous me répondre, globalement. J’ai trois façon de m’habiller, au travail, je suis toujours en tailleur (souvent noir et blanc, mais je m’amuse parfois a mettre du rose, quand je vois la vie en rose ^^ donc… Presque jamais), comme dit plus haut je porte des talons, souvent aiguille, mais pas trop haut non plus, car je vous dit pas les virgules que je ferais (  ), étant donner qu’il y a deux types de tailleurs, je vais vous dire quand je mes l’un ou quand je mes l’autre, la jupe c’est en été et ces les saisons dans les environs et les pantalons en hiver (la je suis emmitoufler de partout, écharpe, cache oreille, gant, manteau de quoi avoir bien chaux !). En privée, je suis plus « décontractée », pantalon et T.shirt, plus simple que ça, n’existe pas. Et enfin, le soir, c’est un pyjama nuisette la plupart du temps, sauf en hiver ou j’ai couche sur couche. Voilà, en tout cas je ne suis jamais habiller de la même façon, je change plusieurs fois par semaines et heureusement !


    Caractère:...

    • Psychologie [ 3 lignes minimum ] : Je suis méchant et gentille. Méchante quand je suis de mauvaise humeur ou quand on me contre dit et gentille, quand je suis de bonne humeur et que tout roule comme je le souhaite. Je vois d’ici, veut yeux ronds comme des soucoupes volante, mais c’est quoi cette nana. Je ne suis pas tout à fait comme ça, mais c’est une façon assez simple et rapide de me d’écrire, et de d’écrire aussi la plupart des humains (par la même occasion). Je suis sérieuse dans ma vie au travail, on verrais rarement des mèches rebelles dans une de mes couettes ou de mes chignon, je fais de mon mieux pour être le plus irréprochable ! Par contre en privée, je ne suis pas du tout la même, je m’amuse (dans tous les sens du terme) à la première occasion qui passe. Je profite de la vie, car elle est bien trop courtes, pour nous autres humains. Folle ? Un peu parfois. Porter sur la bouteille ? De temps à autres oui. M’enfin, comme c’est durs de ce décrire en quelque ligne, parfaitement et puis un peu de mystères sa ne fait pas de mal ?

      Défauts et Qualités [ 3 lignes minimum ] :Comme j’aimerais répondre à cette question, en vous disant que je suis parfaite. Que rien de cloche chez moi, que je n’ais aucun défaut et que des qualités, mais malheureusement je suis bien loin de tout ça. Je ne suis qu’une humaine comme les autres avec de gros défauts et de bonne qualités, qui tente tant bien que mal de compenser le premier. Commençons par mes défauts ; je ne suis guère patiente, j’aime quand tout va vite, je hais tellement perdre du temps dans des explications futile (ou même au toilette XD !). J’aime l’ordre, comme dit plus haut on me verra jamais, avec des mèches rebelle (si c’est le cas, c’est que je suis occupé à faire plusieurs choses a la fois importante a un telle point que j’oublie le reste), sur mon bureau tout est en ordre, chaque objet a sa place, je vois donc très facilement quand quelqu’un à farfouiller dans mon bureau ou pas. Je ne sais pas vraiment si cette facette de moi est un défaut, mais bon, à des moments je suis invivable avec ça. J’ai d’autre défaut bien-sûr, mais je ne préfère pas vous les décrire maintenant, c’est a vous de me découvrir par vous-même. Après j’ai des qualités, je suis assez gentille quand je veux et je protège énormément les gens que j’aime. Suffit, qu’on m’appelle pour que je me pointe, ne croyez pas que si je suis petite, je suis incapable de me défendre, parce que la vous allez vite déchanter. Bon, je ne sais pas vraiment quoi dire de plus sur moi, donc au plaisir de vous rencontrez ! (vous verrez a ce moment la, mes défauts et mes qualités ^^)


    Je ne suis pas humain [Réservé aux aliens, en 3 lignes minimum décrivez votre espèce, ses habitudes...] :Je ne suis pas humaine ! XD je vous promet ! J’ai un ongle plus grand que l’autre, et les pieds trop gros je trouve. C’est pour ça je suis un EXTRATERRESTRE ! (y’a rien de plus faut, je suis tout ce que peut-être une vraie humaine, assez bien dans sa tête !)

    Biographie:....

    • Histoire [ 15 lignes minium ] : Des hurlements de femme en plein martyr retentissent dans un petit appartement. La, toute seule dans sa cuisine. Elle hurle. Respire. Son amant n’est pas. Au travail, il est toujours au travail, elle aussi mais déjà moins. A ce moment-là elle aurait aimée le savoir à ces côtés, pour la soutenir, car rien ne peut être pire que ce qui lui arriver aujourd’hui. Une nouvelle contraction. Comment ? Pourquoi ? Elle tâte son entre-jambe et elle sans un petit duvet, une tête. Elle pleure, désespérer, pendant tout ce temps elle était enceinte et elle sans était même pas rendus compte. Elle a fait un déni de grossesse et à présent, elle accouche. Elle n’a pourtant que dix-neuf ans. Un autre hurlement, retentit dans l’appartement, alarment la vieille voisine d’a côtés. Elle frappe à la porte. Mais la jeune femme de ne peut pas venir ouvrir, alors elle tente, de ne plus crier, sauf pour dire entrer. La vieille femme, qui avait encore l’ouïe bonne, rentre et découvre sa voisine au sol, mettant au monde un enfant. Habitués a ce genre de situation la vieille dame va chercher des serviettes dans la salle de bain de sa voisine et verse de l’eau chaude dans un récipient. Là, elle revient aux chever de la jeune femme et lui sourit tendrement, pas besoin de mot, elles ce comprennent parfaitement dans ce silence. Un autre hurlement sort des lèvres de la jeune femme, la vieille prend donc tout en marche. Elle écarte doucement les jambes de la future mère et entre aperçoit l’enfant, c’est donc avec les encouragements et l’aide de cette retraité que cette femme mis au monde une petite fille. Cette fille, qu’elle n’avait pas voulue, ni prévu. Cette enfant, vous l’avez deviné c’était moi. Petite et bruyante. Voilà ce que j’étais. Ce fut dur pour ma mère de me prendre une charge, elle ne c’était pas attendue a une t’elle chose. Un petit corps avait sommeillé dans son corps, sans le savoir.

      Ma mère a finalement réussit a ce faire à moi et j’eus même droit a l’amour total de ma mère. Par contre pour mon père, c’était autre chose. Un enfant ? Lui. Jamais. Trop jeune, il n’aimait même pas ma mère, pour lui ce n’avait été qu’une petite copine, sympa, bonne et voilà tout. Quand à moi, j’étais une intruse dans sa vie de jeune. Il ne voulait pas de moi, il ne voulait plus de ma mère, lasser, il s’ennuyait. Alors, un jour il est partit, sans un mot et ma mère n’avait pas tenté de le retenir. Petite, je ne comprenais pas pourquoi. Je n’entendais que les cris de ma mère et quelque marque sur son corps. Mais je ne savais pas ce que sa voulait dire. Ma mère avait commencé à être battue par mon père et c’est à son plus grand soulagement qu’il franchit le seuil de cet appartement ou j’avais vu le jour. Ce fut la dernière fois que je vis mon père et heureusement, sinon qu’elle vit aurais-je vécu avec lui ? Il est sûrement encore en vie à l’heure qu’il ait, mais j’espère ne jamais le revoir, j’avais compris en grandissent pourquoi ma mère avait c’est trucs bleus comme je l’ais appeler. A cinq/six ans, on est encore dans les contes de fées et les princes et les princesses. Comme c’est beau d’être un enfant.

      L’adolescence, a sûrement était le passage de ma vie le plus pénible, physiquement comme mentalement. J’étais perdue, je ne comprenais rien au sens de la vie, je cherchais le pourquoi du comment. Mon corps changeant au fur et à mesure, me perturber. Je ne comprenais pas a quoi me server toute cette armada de forme. A mes yeux, ce n’était que des choses futiles et pourtant pas aux yeux des autres. Je commençais à attirer le regard des autres. Ma mère, quand a elle prenait de l’âge. Mais elle était jeune, juste marquer par les épreuves de la vie. Elle gérait la maison d’une poigne de fer, elle était fatiguée et je le savais, je l’entendais le soir marmonner contre tous ces malheurs. Je me rappellerais toujours de sa façon de me protéger, de la première fois qu’elle m’avait parler de contraception. Elle avait même prit la peine de me montrer comment on y mettait ou utiliser. J’avais souris. Oh maman. Je te vois encore, absorber dans ce topo, disant que c’était pour ma sécurité. Tout ça, je le savais déjà en plus. Je me souvenais de nos soirées rien que toute les deux, dans le salon, sur le canapé miteux ou les ressorts ressorté regardant la petite boite ou il manquait des pixels. Et aussi de nos conversations, quand tu venais dans ma chambre quand j’allais mal pour me réconforter et me donner des conseils pour être plus belle. Je sais parfaitement, que je suis ta parfaite copie, tu étais femme de ménage et pourtant tu étais toujours propre sur toi. Comme tu étais belle, malgré toutes les épreuves que tu traverser. Maintenant tu n’ais plus, emporter par le cancer, mais je pense très souvent à toi, ça c’est sûr. [ à finir ]


    Vous:...

    • Surnom/ Pseudo : Kiki, yuyu, sinon en vraie c'est bisounours, poulet crudité, la folle, zoute heu... Et encore d'autre !
      Age : 14 ans
      Comment avez vous connu le forum? : Grâce au fabuleux et extraordinaires doc en personne !
      Fréquence de connexion : 6 /7
      Code Réglement : [code validé par The Doctor]
      Niveau RP : Hum... Je pense pouvoir dire que je suis assez doué, mais je ne suis pas très, très doué, j'ai encore des progrès à faire !
      Autre chose? :Hum... Je suis administrateurs (héhé je suis très fière de l'être c'est affreux !)


    Bienvenue Invité ! Le Staff MA présentation (enfin ^^) [Validé] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
 
MA présentation (enfin ^^) [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian, I am the Law [Validé]
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]
» Lyra : A woman like other [Validé]
» Siobhan Connolly [Validé]
» The Rani : The Science is back [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: