Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dorian, I am the Law [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dorian, I am the Law [Validé] Empty
MessageSujet: Dorian, I am the Law [Validé]   Dorian, I am the Law [Validé] Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:32



Dorian, I am the Law [Validé] Avatar_millore
Dorian Millore
  • Nom et Prénom : Millore Dorian
    Sexe : Homme
    Âge: 170 ans
    Race : Albinos
    Métier : Politicien et enquêteur.
    Actuellement Architecte des ombres (chef de la proclamation de l'ombre).

Physique:

  • Physionomie :
    Mettons les choses au clair tout de suite, Dorian n'est pas humain même s'il leur ressemble. Il a 170 ans mais n'en parait que 17.
    De part sa race, Dorian est très proche des humains qui vivent actuellement sur terre, avec lesquels il partage 98% de son code génétique. Il a donc la carrure d'un humain ordinaire si ce n'est qu'il parait petit en comparaison avec son mètre soixante-huit. D'apparence fluette voire adolescente, même pour sa race, on aurait du mal à le remarquer dans un couloir ou il passerait inaperçu sans l'expression d'extrême intelligence que l'on peut lire sur son visage et dans ses yeux. Des iris rouges écarlates qui vous donnent l'impression de bruler si vous les fixez trop longtemps. C'est un fait, Dorian dégage un charisme surprenant pour quelqu'un de sa stature. Et bien des gens se retournent sur son passage quand il arbore son expression d'autorité implacable. A force de vivre sur un astéroide austère, toujours baigné par la lumière artificielle, la lignée des albinos s'est lentement adaptée à cet environnement particulier. Ainsi, Dorian possède comme tous les membres de sa famille une peau très blanche et pâle qui parait parfois même translucide si on regarde la lumière à travers sa main. Ses cheveux, raides et épais (souvent mal peignés aussi) sont aussi blancs que du coton, et ce, depuis sa naissance. Les deux tiers des membres de la convention partagent ces carateristiques physiques, si bien qu'il est devenu bien rare de croiser dans les couloirs un blond, même très clair. Quand aux bruns, ils ont complètement disparut depuis des années. De temps à autres, on peut rencontrer un châtain mais c'est bien là une exception. Soyez prévenus que si vous croisiez Dorian un jour, vous pourriez être déstabilisés par son physique atypique. Presqu'humain mais pas tout à fait, ce léger décalage entre l'humain et... autre chose provoque parfois un certain malaise chez ceux qu'il rencontre. Des yeux rouges sur un visage aussi enfantin est dérangeant, voire désagréable pour une personne peu habituée à fréquenter les Albinos. Sentiment encore accentué lorsqu'il vous adresse la parole avec sa voix mûre et posée. Sachez-le, contrairement au gamin dont il a l'allure, Dorian n'est plus un jeunot et il pourrait bien vous surprendre.

  • Vêtements :
    Le code vestimentaire est strict à la proclamation. L'hexubérance est mal vue, tout comme les couleurs vives. Chaque membre de la Convention se doit d'être tiré à quatre épingles, et en toutes circonstances. Dorian n'échappe pas à la règle et même s'il n'apprécie guère la coquetterie, en fin politique, il sait que l'apparence est primordiale. Il ne quitte jamais son costume noir satiné qu'il porte au-dessus d'une chemise de la même couleur. Pas de cravate, il s'enroule un foulard crème autours du col qu'il garde ouvert. Seule coquetterie qu'il s'autorise, il maintient son foulard attaché par une petite broche en argent qui se transmet de génération en génération dans la famille Millore. Et pour finir, il porte des chaussures en cuir noir à semelle épaisse, les seules qui résistent à l'usure qu'il leur impose en arpentant sans relâche les différents salons, bibliothèques, salles de conférences et couloirs de la cité gigantesque. Et malgré des années de déambulations incessantes, il n' a toujours pas terminé de la visiter en entier.


Caractère:

    "C'est un vrai pitbull, il ne lâche jamais..." "...un travailleur acharné et infatigable..." "...quelqu'un de brillant, sans le moindre doute..." "un homme de principes, fidèle à ses valeurs" "...ce sale arriviste ? Un loup aux dents longues, voilà comment il est mais personne ne semble s'en apercevoir..." "...un jour il parviendra aux plus haut niveau, j'en mettrais ma main au feu !"

    Ce sont les opinions les plus répandues parmi ses collègues de travail.


  • Psychologie :

    Ah... que dire de sa psychologie ? Dorian n'est pas quelqu'un de compliqué, tous ceux qui le fréquentent vous le diront. Il a une ambition débordante. Et c'est un fin stratège. Il manie le langage avec une aisance qui n'a rien à envier aux diplomates les plus sages. Et il n'hésite pas à se servir de cette capacité, alliée à ses dons pour la persuasion pour atteindre ses objectifs. Il sait se montrer charmant quand il le faut, où même parfois séducteur. Son rire chantant a le mérite d'apaiser les gens tout autant que son regard ardent peut vous mettre sur les nerfs quand il est en colère. Il contient particulièrement bien ses émotions si bien qu'il vous sera difficile d'affirmer son état d'humeur s'il décide de le dissimuler. Par contre s'il est en colère contre vous, il vous le fera sentir par un regard noir même s'il continue à rire et à converser joyeusement avec les autres convives. De manière générale, Dorian est quelqu'un de fidèle, que ce soit à son clan, à ses amis ou à ses principes, lesquels passent alors avant tout le reste.

    Dorian passe la grande majorité de ses jours et ses nuits à consulter des rapports, des textes de loi, des annonces, de sorte qu'au matin, il est toujours au courant le premier des dernières nouvelles. Sur ce point, on pourrait le qualifier de maniaque, tant il aime être informé de tous ce qui se passe dans l'univers. Il recoupe en général différentes sources pour s'assurer de la fiabilité des données qu'on lui fournit. Il considère que l'information, c'est du pouvoir et en conséquence, il s'efforce de rester le mieux informé possible. Il dort peu et souvent mal, continuant à étudier même dans son sommeil. On devine en général qu'elles sont les nouvelles de la nuit rien qu'en le regardant boire son café du matin. C'est le seul moment où il est possible de déchiffrer ses émotions. Dès qu'il quitte ses appartements, son visage se fige à nouveau en un masque de cire inquisiteur. Pour compenser le manque de sommeil, il mange énormément bien qu'il ne prenne jamais un gramme et garde sa silhouette squelettique. Il faut croire que comme un sportif de haut niveau, il brûle la totalité de ses calories en travaillant d'arrache-pied.

    Son caractère lui a donné beaucoup d'ennemis mais aussi une poignée d'amis fidèles à qui il confierait sa vie sans hésitation. Et il est aussi bon camarade qu'il peut être un ennemi redoutable. Il n'hésite pas à manigancer de sombres complots pour se débarrasser des gens qui s'opposent à lui. Cependant, il est suffisamment habile pour ne pas être impliqué directement dans ces affaires sordides ou ces scandales qui éclatent régulièrement dans le monde très fermé de la Proclamation de l'ombre. Il utilise en général ses talents d'enquêteur ainsi que sa perspicacité pour trouver le talon d'Achille de ses adversaires politiciens.

  • Défauts et Qualités :

    Mmh je pense avoir déjà énumérer un certain nombre de ses qualités et défauts au paragraphe précédent. Mais si vous insistez, je peux revenir brièvement dessus. Dorian est maniaque, irascible, bourreau de travail, manipulateur, fin diplomate, perspicace, ambitieux, fidèle en amitié comme en haine, très intelligent et cultivé, il aime agir et passer à l'action mais il a aussi des moments de solitude et de déprime où il a l'impression d'être submergé par ses responsabilités. Ses idées noires sont toujours passagères et il les oublie aussitôt qu'il se plonge dans son travail, c'est à dire la majorité du temps.


Je ne suis pas humain:

    Et non, comme précisé dans ma description physique (vous avez pas déjà oublié, j'espère ^^) Je ne suis PAS humain. Bon pas loin d'humain mais alien quand même Very Happy. Donc, les Albinos, c'est quoi au juste ? Ahem ba comme des humains sauf qu'ils vivent dans la base de la Proclamation de l'ombre, qu'ils ont la peau et les cheveux très blancs et des yeux rouges (pas tous mais la plupart Wink). On raconte que certains d'entre-eux ont des capacités psychiques mais personnellement j'en ai jamais rencontré et aucun Millore n'est télépathe. A oui, les familles. Voyez-vous, les Albinos sont regroupés en clans, ou familles si vous voulez. Chaque génération de la famille est instruite dans le respect des traditions du clan et doit respecter les intérêts de sa famille. Par exemple, les Millore sont une très noble et ancienne famille mais qui a rarement occupé des postes au gouvernement. Certaines familles sont ennemies de puis des générations, ce qui représente plusieurs millénaires de haine et de guerre larvée. Enfin bref, la plupart des Albinos se pensent supérieurs aux autres races extra-terrestres, et dans un sens, c'est vrai. Il faut dire que le principal point de comparaison, c'est les judoons qui forment les brigades d'intervention. Alors forcément, par contraste, les Albinos paraissent plus malins. Mais à part ce caractère hautain, un albinos vaut un humain, ni plus, ni moins. Forcément, si on considère l'espérance de vie d'un Albinos (à peu près 10 fois plus élevée que pour les humains), ils sont plus sages et plus instruits mais je vous assure qu'ils font tout autant de conneries dans leur vie que les humain Razz

Biographie:

    Comme tous les albinos, Dorian Millore junior est né à la maternité de la Proclamation de l'ombre. Déjà tout petiot, on le disait chétif et braillard, une observation qui ne s'est pas démentie par la suite. Regardons un instant l'album photo de sa naissance. Comme vous l'avez sûrement deviné, le bébé emmitouflé dans une couverture, bah c'est Dorian bien sûr. Le mioche à côté du landau, c'est Noah, le frère ainé de Dorian. Il a 15 ans de plus que Dorian, ce qui doit lui faire dans les 185 ans si vous savez compter. Aujourd'hui, Noah est technicien au centre de recherche scientifique de la proclamation, et si les scientifiques sont mal vus dans la famille Millore, Noah à l'air de se passionner pour ses recherches en géodésie astrale. Me demandez pas en quoi ça consiste, j'en ai aucune idée. Il gagne bien ça vie et il est heureux, donc tout va bien pour lui à par les remarques désobligeantes qu'il doit supporter de la part du patriarche Arsène Millore lors des réunions de famille. Enfin, Noah trouve la plupart du temps une bonne excuse pour échapper à ces rituels annuels et se consacrer à ses travaux, mais revenons à notre charmant portrait de famille. La charmante jeune femme à côté du berceau, c'est Laure Millore, la mère de Dorian et Noah. Pas grand-chose à dire sur elle à part qu'elle est la cadette de trois soeurs Millore. Elle travaille encore aujourd'hui comme institutrice dans l'une des écoles de la proclamation et c'est une femme douce et gentille. L'homme qui la tiens par les épaules, c'est Augustus Igneel, son excentrique de mari et accessoirement le père des deux bambins. Oui il à une expression d'ahuris complet là-dessus mais il était toujours comme ça, même lorsqu'il ne souriait pas comme un benêt en jouant avec le bébé. Augustus a toujours été excentrique selon les codes de la famille Millore.

    Originaire d'un milieu pauvre, c'était un rêveur qui ne parlait que de voyages interstellaires et de civilisations disparues. Il était parti les trois quarts du temps à l'autre bout de la galaxie, à la recherche d'espèces extra-terrestres non référencées et de territoire inexplorés. Pendant ces longues absences, c'est Laure et ses soeurs qui s'occupaient d'élever les enfants. Lorsqu'il passait quelques jours à la proclamation pour préparer l'expédition suivante, il racontait des histoire fabuleuses à ses fils, racontant comment les seigneurs du temps faisaient régner la paix dans la galaxie avant leur disparition mystérieuse au cours d'une grande guerre. Vous imaginez la tête des gamins qui l'écoutaient parler de toutes les choses fantastique qu'il prétendait avoir vues au cours de ses voyages. Sans nul doute que la plupart de ses récits étaient de pures inventions toutes droit sorties de l'esprit bouillonnant du voyageur. Mais Dorian et Noah s'en moquaient bien, trop excités et impatients d'entendre la suite de ses aventures fabuleuses lors de sa prochaine escale sur l'astéroïde. Mais au fur et à mesure, les histoires devenaient de plus en plus abracadabrantes et à mesure que les enfants grandissaient, leur attrait pour ces fantasmes baissait et ils ne voyaient plus leur père que comme un homme fantasque et peu fiable qui les abandonnait avec leur mère pour partir satisfaire sa curiosité maladive. Les rencontres entre le père et ses fils devenaient plus froide à chaque fois, le fossé se creusant de plus en plus jusqu'à ce qu'ils deviennent de parfaits étrangers. Et un beau jour, Augustus disparut pour de bon.

    Depuis, il n'a pas donné signe de vie. Peut-être est-il mort, peut-être pas. Allez savoir. Depuis, Dorian s'est plongé corps et âme dans ses études puis dans son travail. Il a travaillé très dur pour ne pas devenir un perdant comme son père. Et aujourd'hui, il a réussi. Dorian est un gagnant et pas besoin de mythes et de légendes pour le faire avancer dans la vie. Mais récemment, une découverte l'a plongé dans la perplexité. Dorian a trouvé dans les affaires de son père un petit coffret en bois verni. Aucune inscription ou autre marque indiquant quoi que ce soit mais Dorian avait le sentiment que la boite lui était destinée. Il y a parfois des choses que vous savez ou que vous sentez sans explication, et bien Dorian était dans cet état d'esprit avec cette boîte étrange. Il lui fallut une semaine pour se décider à l'ouvrir mais il finit par le faire. L'objet à l'intérieur était incroyable. C'était une sorte de bracelet métallique couvert d'instruments et de chronomètres. Il fallut un mois entier à Dorian pour comprendre ce que c'était et comment s'en servir. Il trouva finalement un article d'encyclopédie décrivant l'objet : c'était un très rare manipulateur de vortex. Dorian était soufflé. Ce genre d'objet relevait de la légende, mais le jeune homme compris immédiatement que c'était une authentique machine à voyager dans le temps et l'espace. Après plusieurs années de recherches et d'expériences menées en secret avec son frère Noah, il réussit à utiliser l'étrange bracelet. Soudain, appliquer la loi dans la galaxie sembla à la portée du futur Architecte des ombres.

Vous:...

  • Surnom/ Pseudo : Dorian, Dodo, Dory, ou l'antiquité, comme vous voulez ^^
    Age : 22 (ouais je suis un vieux, ça pose un problème ? xD)
    Comment avez vous connu le forum? : recruté de force par le Docteur
    Fréquence de connexion : 3 fois par semaine en moyenne
    Code Réglement : heu... c'est une blague ? Razz
    Niveau RP : Bon à mon avis mais vous pouvez juger par cette présentation
    Autre chose? : Je suis le graphiste du forum et un admin alors respect !


Je t'ai à l'oeil, Invité ! Dorian. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Dorian, I am the Law [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]
» Lyra : A woman like other [Validé]
» Siobhan Connolly [Validé]
» MA présentation (enfin ^^) [Validé]
» Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: