Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 27
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Empty
MessageSujet: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]   Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:07

Jack Harkness

Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] 174765jack

  • Nom et Prénom : Jack Harkness
    Sexe : Masculin
    Âge: 157 ans
    Race : Humain immortel
    Métier : Leader de Torchwood 3
    Avatar : John Barrowman
    Groupe : Torchwood International


Physique:...

  • Physionomie : Jack est un jeune homme de 157 ans, assez grand. Il tient ses cheveux bruns de sa mère et son magnifique regard azur de sa mère. Il est assez lourdeau sur les bords, ce n'est pas de sa faute... Il a une vieille tâche de naissance, sur son nombril, ainsi que quelques cicatrices, un peu partout sur le corps, du à des résurections ayant mal tournée. Jack est immortel. Il ne peut pas mourrir et vieillit petit à petit. Il a l'apparence d'un homme de 40 ans, tentant tant bien que mal de cacher ses rides qui commencent à le peser.

    Vêtements : Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a la classe le capitaine. Il est très attaché à son manteau bleu, en provenance directe de l'armée. Il est souvent en bleu d'ailleurs. Jean et chemise bien assortie, le tout retenu par des bretelles rouges. Il aime également être nu. Il n'hésite pas à utiliser des filtres de perception pour ne pas que l'on découvre sa lubie du moment. Il a payé ses chaussures très chères et y fait très attention.


Caractère:...

  • Psychologie : Jack est un grand sensible dans une écorce dure. Il souffre beaucoup de la perte de ses amis, malgré le temps. Après tout ce qu'il s'est passé, il ne s'en est toujours pas remis. Il peut se montrer à la fois si fort et si faible. Ses capacités lui font peur. Il commence à développer des capacités télépathiques. Il entend certaines conversations qui ne lui plaisent pas forcément. Véritable tête de mule, il n'hésite pas à prendre des décisions à la place des autres. Son caractère de cochon lui attire parfois les foudres de ses amis ou compagnons de lit. Et oui... Il est très franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense.


    Défauts et Qualités : Les principaux défauts de Jack sont certainement ses sentiments. ll est beaucoup trop sensible. C'est d'ailleurs ce qui l'a conduit à sa perte. Lors de la mort de Ianto, puis de Steven, il s'est enfui. Il est très courageux, ce qui lui a valu plusieurs médailles de la part du Royaume Uni et de la Reine. Il n'hésite pas à braver les flammes, les débri et surtout les aliens. Il a été recruté par Torchwood en 1858, suite à son arrivée. Il en est le leader depuis l'an 2000. Il en est très fier et la protège coûte que coûte.


Je ne suis pas humain [Réservé aux aliens, en 3 lignes minimum décrivez votre espèce, ses habitudes...] : Jack est humain, immortel certes, mais toujours humain.

Vous:...

  • Surnom/ Pseudo : Ori"
    Age : 14 ans
    Comment avez vous connu le forum? : Google is my friend !
    Fréquence de connexion : 7/7
    Code Réglement : Pas encore...
    Niveau RP : Excellent !
    Autre chose? : La terreur des Docteurs ! Groaaaaaaaaaar !


Bienvenue Invité ! Le Staff Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] 2965971428




Dernière édition par Jack Harkness le Dim 3 Juin - 9:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 27
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]   Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:47


Mon Histoire...


Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Sanstitre1ec

Plaine de Boeshane, 5 mai, 2h du matin. Une femme hurle. C'est le moment. Elle est chez elle, son mari tentant desesperement de la soulager avec des serviettes humide. Il n'y a pas d'hôpital ici, c'est bien ça le problème. Le Médecin est censé être là depuis deux heures, il n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Le mari décide de prendre les choses en main. Il tire le bout de tête qui dépasse et en sort un magnifique bébé de près de quatre kilos, nu, braillant aussi fort qu'il le pouvait. Jack était né.

La période où il tétait fut très contraignante. Le bambin réclamait sans cesse, n'hésitant pas à donner de la voix en cas de besoin. Et dire qu'il n'avait que deux mois...

Premier anniversaire, le gâteau tombe à terre, sur les pieds de grand mère, et ça sent le camembert ! Il aurait pu rêver mieux le petit Jack pour son anniversaire. Mais qu'est ce qu'il faisait en plein milieu de la pièce ce hochet? L'anniversaire a fini à l'hôpital, son père s'est foulé la cheville. Antorse, trois semaines d'attelle. Anniversaire gaché.

Dès l'âge de cinq ans, il commence à dessiner. Un peu de tout et n'importe quoi, certes, mais il dessine. Et très bien. Sa mère le voyait déjà surdoué, son père, avocat. Etait-ce le destin d'un enfant? Est-ce toujours au parents de choisir ce qui est bon pour leurs enfants? Non, certainement pas. Alors pourquoi lui infligeait cette chose qui hurle, qui pleure, qui réclame tout ces jouets? Pourquoi est ce qu'il doit l'appeler "frère" alors qu'il n'était même pas au courant de ce qu'était un bébé? Cette chose que tout le monde dorlotte se nomme Gray. Jack est jaloux, toute l'attention qui lui était portée revient à cette chose, si fragile. Il ne peut même pas l'approcher...

Sept ans. Bon d'accord, il a commencé à apprendre à lire et à écrire. C'était difficile à venir, d'autant plus qu'il ne supportait pas toutes ces lignes. Qui a bien pu avoir l'idée d'inventer le livre? En tout cas, celui qui a fait ça, il ne devait pas être très malin. Gray a grandi. Jack commence à s'interesser à cette petite chose qui court dans la maison.

Dixième année. Des rumeurs parcourent dans le village. Des choses, certains pensaient même à des extraterrestres. Elles dévastent les villages et s'en prennent aux enfants. Le père de Jack dit que ce ne sont que des foutaises, sa mère craint déjà la pire. Jack ne sait que penser de tout ça. Ce n'est pas comme si ça les menaçaient. Et pourtant.

Douze ans. Grey a sept ans dans peu de temps. C'est un jeune garçon plein de vie et Jack prend plaisir à s'amuser avec. Il a compris que c'était son frère et commence à le surprotéger. Cette année, il a décidé de s'amuser avec des constructions. Il a créé un gigantesque pont, avec Gray. Ils ont remporté le premier prix. Les parents étaient très fiers d'eux.

Seizième année. Les cloches retentissent partout dans le village. Ce n'était donc pas une blague. Des extraterrestres. On aurait dit des oiseaux fait d'ombres et de feu. Jack et Gray se sont enfui, avec les autres enfants, sous l'ordre de leur père. Il était sûr de tenir sa main dans la sienne. Pourtant, il était terrorisé. Il n'avait jamais courru aussi vite de toute sa vie. Il est parti se cacher. C'est là qu'il s'est rendu compte qu'il avait commis l'irréparable. Il avait laché sa main. Gray avait disparu. Il ne su même plus combien de temps il a courru, au milieu des cadavres, à hurler le nom de son frère. C'était un massacre. Lorsqu'il rentra chez lui, dépité, le moral dans les chaussettes, il découvrit que son père avait été tué. Ce fut une véritable déchirure pour lui. Il a passé plus de cinq anées de sa vie à chercher son frère, dans l'espoir qu'il est pu survivre. Il n'a jamais retrouvé sa trace.

C'est comme ça qu'il est entré à l'Agence du Temps, afin d'offrir un peu d'argent à sa pauvre mère. Il était le plus jeune de tous les officiers. Ils prirent l'habitude de le surnommer "Face de Boe", à cause de son origine. Au départ, il ne faisait que le ménage dans l'immense bâtiment. Il fut vite repéré pour sa carrure. C'est ce jour là qu'on lui donna son nom de code : "Jack Harkness", un ancien commandant décédé pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il se souvient encore de l'immense joie qu'il a éprouvé alors qu'il tenait son manipulateur de vortex dans la main.

La jeunesse est une drogue à croquer à pleine dents. Il faut en profiter pendant qu'il en est encore temps. C'est ce que sa mère lui disait. Jack arrive sur sa vingt-cinquième année. Et il est terrorisé, face à ce papier de démission. Il avait surpris cette conversation, dans les couloirs. Le chef de l'agence organisait des lavages de cerveaux, supprimant tout les souvenirs d'enfance. Il était le prochain sur la liste. Il attrapa le stylo et écrivit en grosses lettres : "Je démissionne !". Il se téléporta aussi vite dans la nature.

Les trois années qui suivirent, il s'amusa à jouer de mauvais tours aux agents du Temps, en les arnaquant avec des rafioles de l'espace. Aujourd'hui, il avait repéré un joli vaisseau en forme de cabine téléphonique. Il lança un vieux vaisseau infirmerie sur Terre et attendit patiemment, en 1944.

Trois semaines et toujours aucune trace de ce fichu vaisseau. Il observait un raid allemand ce soir là, lorsqu'une jolie jeune femme avec un splendide popotin passa devant son nez, accroché à un ballon. Il se dépêcha de la sauver, en la ramenant dans son vaisseau. Elle perdit connaissance dans ses bras. Il en profita pour la mater un peu et se dire qu'elle avait réélement un joli fessier. Elle s'appelait Rose Tyler. Apparement, elle avait un ami qui s'appelait M.Spoke et qui voyageait dans le temps. Il était persuadé qu'ils étaient des Agents du Temps. Il décida de lui offrir un verre et de retrouver son "chef".

Lorsqu'il le vit la première fois, il cru qu'il allait faire un malaise. Il s'appelait "Le Docteur", n'était qu'un voyageur et d'autant plus, il l'accusait d'avoir libéré des nanogènes qui tranformeraient toute la planète. Et puis Docteur qui d'abord?

Jack les sauva de la bombe censé s'abattre sur le vaisseau infirmerie. En échande, Rose et le Docteur l'emmenèrent dans leur boîte magique.

Les premiers jours furent compliqués. Jack sentait bien que l'alien nel'aimait pas beaucoup, c'était tout le contraire de Rose, qui, elle, lui collait au popotin. Ils flirtaient, en quelque sorte, le jeu interminable de la tentation. C'était drôle.

Après les évènements avec le Slitheen, il y a eu le Satellite 5. Les trois passagers du Tardis avaient été répartis dans différents jeux de télé-réalité. Le Docteur s'est retrouvé dans un loft, Rose dans "Le Maillon Faible" et lui, Jack Harkness, en scéance relooking avec deux robots. Ils les a explosées parce qu'elles voulaient lui coudre les jambes au beau milieu de sa poitrine. Après avoir retrouver le Docteur, ils assistèrent à la "mort" de Rose. Le captaine découvrit ensuite qu'elle avait été téléportée dans un vaisseau Dalek. Seul problème maintenant : La récupérer.

Alors que le Docteur bidouillait au dernier étage, après qu'il ait récupéré Rose et firent face à l'empereur Dalek, Jack réunit des hommes, pour faire face à la menace. Peu se portèrent volontaires, à son grand désespoir. Toute son armée fut détruite en à peine dix minutes. Les autres étaient déjà morts de toute manière. Il ne restait plus que Jack, tentant desespérement de retenir trois Daleks. Plus de munitions. Il savait qu'il était comdamné, dès qu'il se retrouva pris au piège, dans un cul de sac. Il n'entendis que le bruit des canons et c'était fini pour lui.

Enfin, c'est ce qu'il pensait, car, quelques minutes plus tard, il se réveilla, entouré par de la cendre, entandant le son du Tardis. Il courrut à en perdre haleine dans la salle, sachant qu'il était déjà trop tard. Ils l'avaient abandonné. Son Docteur l'avait laissé ici, seul au monde, sans aucune chance de survie. Heuresement qu'il avait son téléporteur.

Il atterit au beau milieu de Paris, en 1823 exactement. Son manipulateur l'abandonna ici. Il regarda perplexe l'objet accroché à son poignet pendant une bonne vingtaine de minutes. Il s'adapta comme il put, changeant de style vestimentaire sans pour autant abandonner son vieux manteau de la Seconde Guerre Mondiale.

C'est deux ans plus tard, alors qu'il s'apprêtai à aller à Cardiff, qu'il croisa la route d'Angelo. C'était un jeune immigré, rêvant de nouveau horizon. Il ont partagé le même lit. Pourtant, alors qu'il fuyait devant la menace, Jack se prit une balle en pleine tête. Angelo fut embarqué quelques secondes plus tard, par les autorités. Jack le retrouva l'année suivante. Son amant le prit pour le diable et le mit en exposition devant des vingtaines de personnes, curieuses de voir cet homme revenirà la vie. Ce supplice dura plusieurs jours, avant qu'Angelo daigne le libérer. Le capitaine rompit tout contact avec lui.

L'étape la plus dure de sa vie fut certainement son entrée à Torchwood, en 1882, à peine cinq ans après l'ouverture de l'institut. Ca a commencé par une mission. Les années se sont succédées encore et encore.

Ces pendant ces années qu'il a connu Alice Carter, qui deviendra sa femme et avec qui il aura une fille, qui elle même aura un petit fils. Elle mourru en 1986, d'une crise cardiaque, qui laissera un grand blanc dans le coeur du capitaine solitaire.

C'est la veille de l'année 2000 que Jack est devenu leader de Torchwood. Alors qu'il rentrait d'une soirée bien arrosée, il découvrit ses coéquipiers, morts, un peu partout dans le Hub. Alex, le chef de l'époque, avait vu l'avenir quelques jours avant. Ca l'avait totalement détruit. Il se suicida,laissant à Jack mille ans de service à Torchwood.

Le Capitaine rechercha parmis les meilleurs de meilleurs. Il recruta tout d'abord Toshiko Sâto, une jeune femme considérée comme une psycopathe pour avoir osé construire une machine à ultrasons. Jack fut très impressionné et l'engagea dur chef. Il rencontra ensuite Suzie. Elle avait un vrai don pour la construction. Owen Harper arriva ensuite, Jack ayant détruit la moitié de sa vie en tuant sa femme. Ianto Jones, jeune agent Torchwood de Londres fut embarqué dans l'aventure, comme garçon de café, concluant l'image d'une nouvelle équipe.

Gwen Cooper fut la dernière à rentrer. Jack avait effacé sa mémoire, après qu'elle ait vu les locaux de l'agence. Suzie tuait des gens. Jack le découvrit alors qu'elle allait descendre la jeune galloise. Suzie finit par se suicider, laissant sa place à Gwen, pour le meilleur et le pire.

Jack commença à prendre du plaisir à diriger tout ce petit monde, malgré les désagréments que pouvaient engendrés les aliens et autres formes de vies désireuses de les tuer. Il y a eu notemment Lisa, la petite amie cybermétique de Ianto, descendue par ses amis, les humains qui voulaient se servir d'eux comme petit déjeuner, Owen, se jetant dans la fosse à Weevil, Gwen et Rhys... Ce dernier, il ne l'aimait pas vraiment, il le considérait comme le jouet de Gwen.

Ce Noël 2006, alors qu'il marchait dans la rue, se demandant pourquoi Tosh et Ianto s'était subitement dirigé vers les toits, une main tomba à ses pieds. Il lança un regard vers l'immense vaisseau au dessus de lui.Et s'il était dedans? Son Docteur, celui qui l'avait abandonné? Sauf que le vaisseau disparut très rapidement. Lors de analyses, il découvrit que cette main appartenait au Seigneur du Temps. Il décida d'en prendre soin, jusqu'à la mort.

Ensuite, Jack s'est retrouvé coincé en 1944 avec Tosh et le vrai Jack Harkness, censé mourir le lendemain. Owen a ouvert la faille en grand, les faisant revenir,certes, mais en entraînant chevaliers, weevils et tout ce qui s'en suit. Rhys mourut dans la battaille. Gwen était persuadée qu'en réouvrant la faille, il reviendrait. Seul problème, Owen tira sur Jack, l'empêchant de leur dire ce qu'ils encouraient en faisant ça. Et ce qui arriva, arriva. Abbadon, le diable, ou peu importe comment l'appeler sorti de la faille, tuant tout être vivant dans son ombre. Jack se sacrifia, son immortalité détruisit le monstre.

Alors qu'il reprenait doucement ses esprits et que son équipe était partie cherché des pizzas, la main du Docteur se mit à s'illuminer. Le capitaine entendait encore le bruit des battements de son coeur à cet instant. Il attrapa un sac, engouffra le bocal à l'intérieur, pris son manteau et courru sur la place où se trouvait la cabine téléphonique anglaise. Il s'accrocha à la paroi et traversa tout le vortex ainsi. Il luttait pour rester accroché, aux portes de la mort. Il finit par se laisser tomber dès l'arrêt de la machine infernale. Ce fut le trou noir.

Lorsqu'il se réveilla, il croisa le regard de la nouvelle compagne du Docteur, Martha Jones. Le Docteur s'était régénéré, il avait perdu Rose... Le capitaine savait qu'il allait devoir faire attention à son arrière train. Ils se trouvaient sur une base de lancement. C'est là qu'ils rencontrèrent le Professeur Yama, et Chanto son assistante.

Martha découvrit la main du Docteur dans le sac de Jack. Le Docteur ne lui hurla pas dessus comme il l'avait prédit mais semblait simplement surpris. Etrange. Le Professeur Yama cherchait à faire décoller la fusée et le Docteur lui donna un petit coup de pouce. Jack et le Seigneur du Temps se dirigèrent vers le Sas où se trouvaient les amortisseurs du véhicules. Alors qu'il préparait le départ du vaisseau, Martha arriva, en disant que Yama avait une montre, semblable à celle du Docteur. Jack ne comprit pas tout de suite le rapport mais au fur et à mesure de la conversation, comprit que le professeur était peut être lui aussi un Seigneur du Temps.

Et malheuresement pour eux, ce fut le cas. Il se nommait le Maître, savait conduire un Tardis et les laissa plantaient là à la fin de l'univers. Heuresement, le capitaine avait toujours son manipulateur de vortex et grâce au tournevis sonique du Docteur, ils purent se téléporter au XXIème siècle, à Londres.

Ils découvrirent ensuite que le Maître était le premier ministre anglais et qu'il se faisait appeler "Harold Saxon". Grâce au réseau archange, il avait réussi à hypnotiser toute la planète. Le Docteur expliqua à Jack et Martha que le Maître et lui était en fait amis, il y a longtemps. C'est à cause de l'épreuve du Vortex, sur Galliffrey qu'ils ont été séparés. Depuis, le Maître est devenu le meilleur et le plus dangeureux ennemi qu'il ait eu à combattre tout au long de sa vie.

Saxon les avaient déclarés ennemis n°1, sans compter sur ce brave Docteur qui avait réussi à les rendre invisible aux yeux de tous. Ils découvrirent que le Maître était sur le Vaillant, qu'il allait faire arriver des Toclafanes et surtout qu'il retenait la famille de Martha en otage. C'est sur le Vaillant que se poursuivit leur voyage. Il retrouvèrent le Tardis, transformé en machine à paradoxe et donc impossible à piloter.

Les trois voyageur retrouvèrent le psycopathe, peu avant l'arrivée des Toclafanes. Le Docteur devait mettre une des clés du Tardis autour du cou du Maître. Ca ne se passa pas comme prévu. Les trois premiers aliens tuèrent le président des Etats Unis et le Maître arrêta le Docteur en le vieillissant d'une centaine d'années. Seule Martha réussit à s'échapper, avec le manipulateur de vortex de Jack et une des clés du Tardis pendant qu'une pluie de Toclafanes s'abattait sur la Terre, détruisant tout.

Jack passa une année entière attaché entre deux piquets, le Maître venant s'amuser un peu de son corps lorsque l'envie lui prenait. Balles, couteaux, fers... Il ne se souvient même pas du nombre de fois où il était mort au cours de cette année. Heuresement, Martha revint, une année plus tard.

Le Docteur avait eu le temps de se synchroniser avec le réseau Archange. Grâce à Martha, il put redevenir comme avant. Lucie Saxon, la femme du Maître, clotura tout ça en tirant une balle sur le Maître. Il mourru dans les bras du Docteur. Jack ne l'avait encore jamais vu aussi désespéré. Après avoir fait les funérailles,le Docteur ramena le capitaine à Cardiff où il partit retrouver son équipe.

Sauf que lorsqu'il rentra dans le hub, personne ne l'accueillit. Pas une tasse de café, pas un seul râlement d'Owen, ni rire de Gwen... Il repéra le SUV devant une maison à quelques kilomètres du Millenium. Il sauta dans sa voiture et se rendit sur les lieux où des coups de feu venaient de retentir. Il surprit toute sa belle équipe, armes en mains, devant un poisson lune. Il le descendit pour attirer l'attention.

Seulement, il y eut un petit imprévu. John Hart. Il est venu et a blessé plusieurs membres de son équipe alors qu'ils recherchaient des containers. Jack fut balancé du haut du toit d'un immeuble. Après toutes ces mésaventures, Jack renvoya Hart d'où il venait.

La vie reprit son cours à Torchwood. Rhys découvrit Torchwood, Martha est venu rendre visite au capitaine, assistant ainsi au premier décès d'Owen et à sa première résurection. Le jeune homme ayant pacté avec la mort, Jack tenta de l'empâcher de pratiquer mais il en était hors de questions. Il y a eu ensuite tout un tas d'affaires jusqu'à ce que toute l'équipe, sauf Gwen, soit victime de bombes, se retrouvant coincé sous des tonnes de débris.

Lorsqu'il se réveilla, il dut faire affaire avec John Hart, qui a retrouvé Gray. Mais voilà. Pour lui dire ça, il l'a torturé et fait explosé la moitié de Cardiff avant de l'emmener. Jack fut très heureux de retrouver son frère, mais lui décida de l'enterrer vivant...

Torchwood le dettera en 1922, alors qu'il travaillait à leur service. Ils décidèrent de le congeler, pour le réveiller à son époque, sous le regard ébahi de Gray, que Jack mis à sa place, dans le congélateur. Il ne lui en voulait pas vraiment, il était simplement déçu. Il sortit ces amis des cellules. Il fut assez surpris de voir Hart mais ne dis rien. Il manquait Owen et Tosh. Dans la pièce principale du Hub, ils trouvèrent Toshiko, se vidant de son sang. Elle rendit son dernier souffle dans les bras du capitaine tandis qu'ils découvrirent avec effroi qu'Owen était resté coincé dans la centrale nucléaire.

La vie reprit son cours. Il y eu les 27 planètes entre deux, avec Davros et les Daleks, puis plus rien, pendant plusieurs mois. Ils durent travailler dur, plus aucun jour de congé pour personne.

Et enfin, il y a eu les 456. Il y a tout d'abord eu la découverte de la grossesse de Gwen, puis l'explosion du Hub. Jack se trouvant au centre de l'explosion, la bombe étant dans son ventre, il n'avait aucune chance de survie. Ianto et Gwen eurent le temps de s'enfuir, heureusement.

Lorsque Jack ouvrit les yeux, il était attaché, entre quatre murs, une forte douleur lui secouant l'échine. Ses bourreaux remplirent la pièce de béton, laissant le capitaine coincé. C'était sans compté sur Ianto et son tractopelle. Il explosa le mur, récupéra Gwen et Rhys, eux aussi à la recherche de Jack et explosa le bloc de béton en le jetant du haut d'une falaise. Jack se réveilla enfin, nu et couvert de béton.

Les trois agents logèrent à Torchwood 1, le local d'origine de Ianto. L'équipe découvrit que Jack avait remis 12 enfants en 1965, pour les 456, et qu'ils allaient revenir. C'est lors du quatrième jour que tous se corsa.

Jack se souviendra toujours de cette journée. Ianto et lui avaient réussi à obtenir une audience auprès de l'alien. Sauf que Jack le provoqua et les 456 libérèrent un virus mortel, tuant toutes les personnes du bâtiments une par une. Ils étaient tous comdamnés, Ianto aussi. Jack se souvient encore de l'avoir vu tomber, dans ses bras. Le jeune gallois lui avait demandé de ne pas l'oublier, qu'il l'aimer et tout fut terminé. Ianto était mort.

Lorsque Jack se réveilla, sur son drap de mort, il vit tout son monde s'effondrait. Son amant, celui qui avait partagé sa vie pendant près de six ans l'avait abandonné. Un énorme creux se formait dans son coeur et c'est comme ça qu'il renvoya Gwen chez elle, en lui donnant la mission de sauver les neveux de Ianto. En sa mémoire. Jack dut sacrifier son petit fils, Steven, pour sauver le reste des enfants de la Terre.

C'en fut trop pour lui. Il fit le tour de la Terre, fatigué, les pieds dans la paillasse, totalement desespéré. Il ne restait plus rien du capitaine Jack Harkness. Ce n'était plus que l'ombre de lui-même. Il revint dire au revoir à Gwen avant de s'enfuir dans les étoiles.

C'est dans un bar qu'il croisa le Docteur. Il était au bord du gouffre, aux portes de la mort. Il ne manquait plus que ça...Il lui présenta un jeune homme très charmant, Alonzo. Leur histoire ne dura qu'une nuit, le capitaine n'avait plus la force de s'engager dans une relation sérieuse.

La dernière étape fut le jour du miracle. Jack redevint mortel, abandonnant sa petite vie sans problème. Il retrouva Gwen, qui avait eu une petite fille, Anwen. Elle était magnifique. Il rencontrèrent Rex et Esther, qui les aidèrent tout le long de l'histoire. Ce fut Gwen qui sauva la Terre cette fois. Elle tua Jack, rendant la mort au monde. Esther mourrut dans la bataille. Jack revint à la vie, de nouveau immortel. Seul problème, aux funérailles d'Esther, Rex se fit tiré dessus. Et il se réveilla.

Comment Jack récupérera t-il Torchwood? Comment va t-il gérer Rex? Affaire à suivre.


code by stitch




Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 27
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]   Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:34

Et je m'auto-valide !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]   Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:52

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
 
Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan Connolly [Validé]
» MA présentation (enfin ^^) [Validé]
» Dorian, I am the Law [Validé]
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]
» Lyra : A woman like other [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: