Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siobhan Connolly [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siobhan Conolly

Siobhan Conolly


Féminin Messages : 17
Espèce : Humaine

Siobhan Connolly [Validé] Empty
MessageSujet: Siobhan Connolly [Validé]   Siobhan Connolly [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:36

Conolly Siobhan

Siobhan Connolly [Validé] 193086IconeRB
Insérer a la place de l'icone votre avatar

  • Nom et Prénom : Siobhan Conolly
    Sexe : F
    Âge: 32 ans
    Race : Humaine
    Métier : Violoniste


Physique:...

  • Physionomie [ 3 lignes minimum ] :
    Siobhan est un peut plus grande que la taille moyen pour une femme de la Terre. Elle affiche une silhouette très bien proportionner et une musculature légèrement supérieur à ce qu'on s'attend à voire chez elle quand on la regarde. Ces cheveux châtain prennent facilement des reflets plus claire selon la lumière. Elle a des facette de chaque côté et un sourire resplendissement très souvent contagieux. Elle a une tache de naissance à un endroits dont seul les personnes qui l'on vu en privé clôt connaisse la forme exacte, bien que ce ne soit pas un secret qu'elle en est une. Elle à de grand yeux d'un gris profond cercler de noire. Il est difficile d'échapper à se regard hypnotisant quand elle regarde une personne droit dans les yeux.

    Vêtements [ 3 lignes minimum ] :
    Elle porte à merveille les tenu de soirée, peut importe leur couleur, qu'elle a souvent dut porter pour des récital de violon et même de chant, mais elle préfère de très loin le look aventurier moderne et futuriste. Elle porte presque toujours un vêtement de cuire. Si ce n'est pas un pantalon se sera une veste. voire même un corset ou un débardeur. Mais toujours un morceau de cuire sur elle. Ces vêtements sont donc le plus souvent près du corps et moulant. Toujours des couleur neutre qui ce fondent dans le décor. Elle ne fait rien pour attirer les regards sur elle de ce côté là. Ou alors c'est involontaire.


Caractère:...

  • Psychologie [ 3 lignes minimum ] :
    Siobhan est une Irlandaise pure souche elle ne ce laisse pas marcher sur les pied et garde la tête haute. Si il faut mettre un hommes qui fait deux fois sa taille dehors, elle ne ce gênera pas pour le faire. Elle a néanmoins un grain de folie qui ce manifeste selon son humeur. On peut s'attendre de tout de sa part. Elle peut danser sans musique. Sauter dans les bras des gens, surtout des hommes. Ou arriver tranquillement et frapper violemment, surtout si elle une vengeance à prendre. Peut importe de quand elle date.

    Défauts et Qualités [ 3 lignes minimum ] :
    Musicienne à la base, elle a une très bonne oreille, s'adapte à divers instrument et possède également une très belle voix. Elle est joueuse avec la vie, ce qui n'est pas une qualité dans tout les cas. Lors de ces moments on sent que le faite d'être une enfants du temps, de vivre des choses exceptionnel, est véritablement vital pour elle. Il n'est même pas envisageable de la laisser à un poste sécurisé. Elle veut foncer, vivre le moment présent, même si cela réduit son espérance de vie. Elle est très loin d'être bête même si parfois il lui faut un peut de temps pour saisir certaine chose. Un bon gros câlin la calme toujours.


Je ne suis pas humain [Réservé aux aliens, en 3 lignes minimum décrivez votre espèce, ses habitudes...] :

Biographie:....

  • Histoire [ 15 lignes minium ] :
    Siobhan voie le jour au début du moi de juillet 1930, et grandit dans une petite ville à la frontière entre l'Irlande du Nord et l'Irlande du Sud. Ce fut un bébé très calme car tout ce qui était autour d'elle ne l'était pas. Entre les tentions, politique, religieuse, et les divergence entre voisins. La petite fille n'était pas souvent entendu. Alors que la grande guerre faisait rage en Angleterre et que son pays refusait d'y participer la petite fille apprenait sagement le violon et gardait les moutons. Ramenant dés l'âge de sept ans quelque pièces pour acheter du pain en échange de la location d'un mouton pour tondre les pelouses des maisons.
    A l'âge de 12 ans, contre quelque pièces en plus, elle chantait et jouait devant des soldats venu goûté aux boisons Irlandaise. Elle y rencontra alors un capitaine qu'elle n'aurait jamais crut revoir un jour. Le Capitaine Jack Harkness la félicita et la gratifia d'un grand sourire qu'elle n'oublia jamais.
    Le jour de ces 17 ans elle fit inopinément la rencontre du Docteur, à Cardiff, qui profita d'une recharge de son vaisseau pour voir une représentation d'une toute jeune violoniste. Mais devant une orpheline exploiter il ne peut s'empêcher de lui montrer qu'il y avait aussi de belle chose. Elle voyagea donc avec lui à travers le temps et l'espace pendant près d'un ans. Il revint la voire comme promis au début de ces 21 ans. Mais cette fois-ci elle refusa catégoriquement de rentré avec le salle caractère Irlandais.
    Le seul compromis qu'ils trouvère fut de la déposer à l'agence dut temps où elle devint un agent. Au début elle y retrouva Jack qui ne l'avait pas encore rencontré, mais elle se souvenait très bien de lui. Pour beaucoup de chose elle pris exemple sur lui jusqu'à ce qu'il quitte l'agence, et la retrouve dans le passé, mais comme une petite fille chantant pour des soldats.
    Lors de l'attaque de l'agence du temps elle fut l'un des 7 survivants. Elle n'eu alors plus qu'un but, soit retrouver le Docteur, soit retrouver Jack Harkness. Ce fut ce dernier qu'elle trouva en premier. Et après lui avoir sauter au coup, folle de joie qu'il soit encore en vie, elle le força à la faire devenir membre de Torchwood.


Vous:...

  • Surnom/ Pseudo : Lolo
    Age : 29
    Comment avez vous connu le forum? : annuaire (en cherchant un autre forum que je n'ais pas retrouvé)
    Fréquence de connexion : 6/7
    Code Réglement : [code validé par The doctor]
    Niveau RP : Je fait des RP depuis longtemps, j'ai 2 forum JDR a moi, je pensse donc l'être assé douée.
    Autre chose? : je suis Dyslexique


Bienvenue Invité ! Le Staff Siobhan Connolly [Validé] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 26
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

Siobhan Connolly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Connolly [Validé]   Siobhan Connolly [Validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:32

Bon, et bien, tout est en ordre. Je te valide donc. Je voudrais juste savoir dans quel groupe tu voudrais te mettre?

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siobhan Connolly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Connolly [Validé]   Siobhan Connolly [Validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:39

Bienvenue a toi !! Very Happy
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Siobhan Connolly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Connolly [Validé]   Siobhan Connolly [Validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:03

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Alors, quelque chose à ajouter sur ta présentation? Non apparemment pas sauf deux trois fautes par ci par là. Sinon pour le reste c'est parfait. Je valide. J'ai une bonne idée pour un petit Rp, je vous envoie un message ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Siobhan Connolly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Connolly [Validé]   Siobhan Connolly [Validé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:54

Bienvenue ! Et jolie présentation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siobhan Connolly [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Siobhan Connolly [Validé]   Siobhan Connolly [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan Connolly [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra : A woman like other [Validé]
» MA présentation (enfin ^^) [Validé]
» Jack Harkness - "I'm sexy... and I know it." [Validé]
» Dorian, I am the Law [Validé]
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: