Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:40

Jameson Oromis

Nom et Prénom: Jameson Oromis
Sexe :Masculin
Âge:156 ans
Race :Humain
Métier :Membre de Torchwood

Physique:...

Physionomie [ 3 lignes minimum ] :Homme normal, parait la trentaine malgré le grand âge qu'Oromis a, cheveux chatains, yeux verts et un regard sérieux mais doux. Il est de corpulence robuste du faits qu'il a suivi différents entrainements. Il a une cicatrice au poignet gauche causée par l'anneau en fer qui le retenait prisonnier avant qu'il ne croise le chemin de l'Agence du Temps.

Vêtements [ 3 lignes minimum ] :Porte un pantalon classique, une chemise aux manches retroussées avec un par dessus long ouvert devant, arrivant jusqu'au genoux et sans manche. Il porte un bracelet spécial acquis lors d'un de ses voyages qui permet d'éviter la plupart des dangers mortels puisque Oromis peut mourir (voir Histoire du perso)

Caractère:...

Psychologie [ 3 lignes minimum ] :Calme, aimable et serviable. Peut s'avérer dangereux en fonction des circonstances par exemple lorsqu'il apprend que quelqu'un a été kidnappé ce qui lui rappel son passé quelque peu douloureux. Il est également prêt à tout lorsqu'il s'agit d'aider ses amis et serait même prêt à plus encore pour aider Jack Harkness qui l'a sauvé par le passé.

Défauts et Qualités [ 3 lignes minimum ] :Il est difficile de qualifier ses défauts et ses qualités. Aussi je pense que c'est aux personnes qui rencontreront Oromis qui devront définir petit à petit cela. Il faut savoir qu'Oromis tente toujours de transformer ses faiblesses en force. Malheureusement, il arrive que certaines de ces forces se transforment en faiblesse.

Biographie:....

  • Histoire [ 15 lignes minium ] :
Oromis est né dans un petit village d'Ecosse. Il est issu d'une famille peu riche qui a tout fait pour qu'il ai des études correctes. Il vécu ses jeunes années paisiblement. Un jour, alors qu'il allait demandé une fille du village en mariage, il fut enlevé par une organisation d'origine extraterrestre pour diverses expériences. Il fut libéré, quelques mois plus tard, par l'Agence du Temps donc l'équipe de secours était dirigée par le capitaine Jack Harkness. Lors du retour, une malheureuse erreur de calcul transforma les molécules d'Oromis. Pendant le retour à travers le temps et l'espace, certains atomes de Jack Harckness se mélangèrent à celles d'Oromis ce qui eu pour effet de le rendre immortel lui aussi sans toutefois l'empècher d'être tué à l'instar du capitaine. De par cette nouvelle faculté, l'Agence du Temps décida de faire suivre un entrainement à Oromis pour qu'il puisse rejoindre les services de l'Agence. Il travailla de nombreuses années pour elle et se vit rapidement confier des missions de plus en plus dangereuses. Jusqu'au jour où alors qu'il enquêtait sur le passé douteux d'un politique d'une planète en pleine guerre civile, il dut quitter l'Agence car il fut accusé de trahison envers les siens pour s'être corrompu dans l'affaire. C'était un coup monté et ce n'est que grâce au capitaine Harkness qu'Oromis put quitter l'Agence sans être inculpé en aucune façon. Oromis disparu de la civilisation et se réfugia sur une planète lointaine où il se fit oublier. En l'an 2012, Jack Harkness le contacta pour qu'il le rejoigne à l'institut Torchwood où il travaille depuis. Il voyage à travers le monde avec pour seul but d'empêcher toute invasion extraterrestre. Il fait partie d'une nouvelle équipe de Torchwood composé d'une jeune génération ayant chacun et chacune leurs particularités. Néanmoins, il arrive que son esprit soit soudainement torturé par son passé car chause troublante: malgré qu'il puisse voyagé dans le temps et l'espace, il lui est impossible de retourner dans le village où il est né pour savoir comment sa famille s'est débrouillé et n'a plus de nouvelles de ses parents ni de la fille qu'il comptait épouser. Personne dans son entourage ne peut expliquer cet etrange phénomène.

Vous:...

  • Surnom/ Pseudo : Oromis
    Age : 18 ans
    Comment avez vous connu le forum? : En recherchant ce genre de forum sur le net
    Fréquence de connexion : 5/7
    Code Réglement :[Code validé par The Doctor]
    Niveau RP :...
    Autre chose? :...


Bienvenue Invité ! Le Staff Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] 2965971428


Dernière édition par Oromis le Dim 3 Juin - 20:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:53

Bon bienvenue de nouveau sur le forum^^.
Tout d'abord je voudrais savoir, ta présentation est-elle terminée? Je te demande ça car tu n'as pas respecter le nombre de lignes minimum pour que la présentation soit acceptée.
Ensuite tu n'as pas rempli l'espace où il doit être écrit et ton prénom.
Enfin il y a un code cacher dans le règlement, sans ce code je ne peux en aucun cas accepter ta présentation.
J’avoue que je suis pas très flexible ( non déconne ^^ ) mais je dois faire appliquer le règlement que l'on a mis en place.
En espérant te ravoir vite,

Cordialement,

The Doctor
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:17

Cher Soldat Wink ;

Que vois-je ? Ta présentation ! BRAVO cher soldat ! Mais voilà *rajuste ces lunettes sur son nez* Tu veux faire partir de mon agence a ce que je vois ! *tape doucement sa règle dans ces mains* Avant cela, je vais te faire découvrir le dur l'abeurs d'une présentation. En effet, il manque certaine petite chose, surtout des lignes XD.
Je vais te faire une petite liste de tout ce que tu dois arranger et ce qui est bien fait XD :

-Il te manque deux lignes dans la partie physique. Conseil : Joue un peu au début, genre je suis un homme voilà tout et ensuite détaille toi un peu plus. Tes gros ou maigre ? Petit ou grand ? Etc, et essaye de faire trois lignes, c'est pas sorcier (quoi que... ^^)
-Pour les vêtements tu as rien oublier, PARFAIT !
-Dans psychologie rajoute une ligne. Conseil : Décrit le encore plus, dit sa façon de penser, sa façon d'être, je sais que ces durs, mais courage !.
-Dans défauts et calités il te manque une ligne. Conseil : Décris ces défauts et ces calités comme ces demander, dit par exemple, ce qui fait que les gens l'aime bien ou le déteste etc. Joue un peu avec l'irone, comme je suis gourmand est-ce un défaut ou une calités ? Moi je m'amuse parfois a faire ça, sa permet de remplir les lignes parfaitement et même des fois en faire encor eplus !
-Pour ton histoire, il te manque plein de lignes, il faut a tout pris que tu en face 15, sinon on ne te validera pas. Conseil : Raconte aussi son enfance, et mais un peu plus de détails, mes par exemple les souffrances qu'il a endurait, qu'elles ont étaient les expérience.
-Et enfin, il faut que tu mette le code qui est cacher dans le réglément.
-Et aussi t'es vieuuuuux. Je perd subitement ma grosse tête d'admins ! XD

Donc mon cher soldat, je te dis courage et sache que j'ai hâte de t'avoir dans mon agence, donc fait moi une magnifique prez'. J'ai hâte de voir ta prez' refaite. *au boulotttttttttttt !!!!* Bonne chance, ptiot/vieux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

Bon à Part peut être quelques fautes et ton nom et prénom la présentation est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:47

Ouais elle est bien et doc je te déteste !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:48

hey tu veux te débarrasser de la mousse ou pas?^^ Bon on arrête le flood, je te validerais quand tu auras mis ton nom et prénom.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:03

Et quand il aura mis les lignes qu'il manque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

il manque plus rien Yuki
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:05

Ah ouais j'avais pas remarquer !! XD désolé
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:59

Voilà c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]   Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jameson Oromis: nouveau membre de Torchwood [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyra : A woman like other [Validé]
» Siobhan Connolly [Validé]
» MA présentation (enfin ^^) [Validé]
» Dorian, I am the Law [Validé]
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: