Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journal de l'Agent Stradi Cathern.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stradi Cathern

Stradi Cathern


Féminin Age : 51
Messages : 6
Âge du perso : 250 ans.
Localisation : Shhh! Je suis "en planque" devant Torchwood ...
Rang : Agent Torchwood en formation.
Espèce : Sirénienne de Shouaï (univers parallèle).

Journal de l'Agent Stradi Cathern. Empty
MessageSujet: Journal de l'Agent Stradi Cathern.   Journal de l'Agent Stradi Cathern. Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:56

Sur le deuxième de couverture du cahier, l'Agent Stradi Cathern a écrit:

Journal de l'Agent Torchwood - matricule L2011-42.

Mon nom, tel qu'on me le donnait jadis, est Stradi Cathern. Je suis née il y a 250 ans sur Shouaï, la planète océan, dans un autre univers. Aujourd'hui, je me retrouve coincée ici, loin de ce qui faisait ma vie. La Terre et l'Agence Torchwood étaient devenus comme seconde maison après mon exil volontaire. Le Gallifreyen m'avait confié à eux, leur recommandant de faire de moi un de leurs agents. Et j'étais sur la bonne voie. Mais ils sont morts et je me suis retrouvée projetée sur cette autre Terre, pas si différente de l'autre ... Si ce n'est qu'ici, personne n'a jamais entendu parler de Lui ! Le Gallifreyen n'est jamais venu ... Ou alors, il se fait appeler autrement ... Et une chose est certaine, c'est que ce n'est pas le "Merman", non plus !
Caerdydd, Pays de Galles, Royaume-Uni, Terre.
29 octobre 2012,
19h30 environ.
J'ai acheté ce cahier, alors autant en faire usage. Et puis, ce stylo est plutôt pas mal équilibré, adapté à mes tentac... mains. Il faut absolument que je perde cette habitude !
Je n'ai toujours pas découvert ce qui m'a amenée ici. Mais, apparement, il y a des Agences Torchwood dans ce monde aussi. Je pensai que j'aurai de la chance mais, apparement, il n'y en a pas, ici, à Caerdydd (ils appellent cette ville "Cardiff", je vais tenter de m'y habituer) ... Ou alors, l'Agence ne se trouve pas sur la place Roald Dahl ... ou plus ! J'ai en effet remarqué que le dallage est irrégulier là où se trouvait l'entrée des visiteurs, de l'autre côté de la Faille. On dirait les traces d'un énorme cratère ! Peut-être une explosion ... Je vais tenter de me renseigner ce soir en allant dans un bar. Qui sait, je croiserai peut-être un ou une de mes collègues.
Même lieu, même jour,
22h45.
J'avais raison ! L'Agence était bien là, au même endroit que de l'autre côté. Ils ont déménagé, paraît-il. Mais mon "indic" n'a pas su me dire où. Mon instinct me pousse à penser qu'ils sont pourtant toujours là, tout près. Je ne perdrai pas espoir. Il faut que je retrouve le Gallifreyen. Je suis certaine qu'ils peuvent m'y aider ! Après tout, c'est suite à leur rencontre que la Reine Victoire a créé l'Agence.
Revenir en haut Aller en bas
Stradi Cathern

Stradi Cathern


Féminin Age : 51
Messages : 6
Âge du perso : 250 ans.
Localisation : Shhh! Je suis "en planque" devant Torchwood ...
Rang : Agent Torchwood en formation.
Espèce : Sirénienne de Shouaï (univers parallèle).

Journal de l'Agent Stradi Cathern. Empty
MessageSujet: Re: Journal de l'Agent Stradi Cathern.   Journal de l'Agent Stradi Cathern. Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:06

Caerdydd Cardiff, Pays de Galles, Royaume-Uni, Terre.
1 novembre 2012,
8h30 environ.
Hier soir, il y avait beaucoup de jeunes humains avec des apparences plutôt ... surprenantes : j'ai notamment croisé deux Weevils et un Sontarien. Puis je me suis souvenue que Jack m'avait expliqué cette fête : le dernier jour d'octobre, les gens, surtout les jeunes, se "déguisaient" pour aller faire un tour dans leur quartier. Moi, je me sens déguisée tous les jours, alors, pour passer inaperçue, j'ai tenté une sortie sans mon filtre à perception. J'ai eu droit à quelques regards intrigués sur mes tentacules, mais rien de particulier. Pas de réactions d'animosité à mon égard. Cette tradition est vraiment pratique ... Par contre, aucune nouvelle de Torchwood. Soit ils n'ont pas noté ma présence, soit ils me surveillent pour savoir si je suis amie ou ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de l'Agent Stradi Cathern.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ]
» Les liens indéfectibles de l'Agent Stradi Cathern.
» Journal de Siobhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Vous :: Journaux Intimes-
Sauter vers: