Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les liens indéfectibles de l'Agent Stradi Cathern.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stradi Cathern

Stradi Cathern


Féminin Age : 51
Messages : 6
Âge du perso : 250 ans.
Localisation : Shhh! Je suis "en planque" devant Torchwood ...
Rang : Agent Torchwood en formation.
Espèce : Sirénienne de Shouaï (univers parallèle).

Les liens indéfectibles de l'Agent Stradi Cathern. Empty
MessageSujet: Les liens indéfectibles de l'Agent Stradi Cathern.   Les liens indéfectibles de l'Agent Stradi Cathern. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:46

"Victimes"
(utilisées pour changer
de filtre).



Donna NOBLE.


Là d'où vient Stradi, Donna n'avait pas encore rencontré le Docteur (Le Gallifreyen ou Merman, comme l'appelle Stradi) quand elle l'a rencontrée. Si celle-ci l'a choisie, c'est un pur hasard, puisque Donna est la première personne (ou, pour être plus précis, la première femme) que la Sirénienne a croisé après son arrivée sur Terre (de l'autre côté de la Faille). Elle l'a trouvée intelligente et très indépendante, un peu comme l'était Merman. L'image de la "réussite" à ses yeux. Après avoir partagé un verre avec elle dans un bar et copié son apparence, elle lui a effacé la mémoire et l'a laissée repartir.
Stradi ignore donc qui est "la femme rousse". Mais que se passera-t-il quand elle croisera Jack, Jenny ou le Docteur ? Comment vont-ils réagir en revoyant en elle leur amie "Donna Noble" ?

*****

Anciens amis
de l'autre côté de la Faille
(lui manquent).



Le Gallifreyen / Merman.




    Crédit image:

    C.G. aka Batcam

Alors qu'elles faisaient les 400 coups avec ses sœurs, Stradi a eu affaire à cet homme étrange que le virus avait récemment transformé en Sirénien. Il affirmait qu'il se nommait "Le Gallifreyen" mais devînt rapidement "Merman", un Sirénien comme les autres en apparence mais dont l'intelligence et la vivacité d'esprit surpassaient celles de la majorité d'entre eux.
Et quelle mansuétude ! Alors qu'elles avaient tenté, ses sœurs et elle, de le dévorer vivant, il les protégea et leur proposa son aide. Un Sirénien comme lui ne pouvait être que quelqu'un de bon et de généreux...
Stradi lui a demandé de l'emmener à bord de son étrange boîte rouge (Pour elle, le Tardis est rouge... Devinez ce qui va se passer quand elle verra une "boîte bleue" Shocked), Mermaid-Rose et lui ont accepté. Il l'a déposée sur Terre, à Caerdydd (Cardiff) où il a demandé à Jack (celui de l'autre univers) de la guider et de l'aider à s'installer. Puis il est reparti avec sa Rose vers de nouvelles aventures palpitantes ...


Rose TYLER / Mermaid Rose.




    Crédit image:

    C.G. aka Batcam

Quand Stradi a connu Mermaid Rose, celle-ci était la compagne du Merman. Tout d'abord intriguée par la relation étrange qui s'était visiblement forgée entre eux deux, Stradi a vite compris qu'ils n'avaient simplement pas besoin de se parler pour se comprendre : un lien télépathique les unissait ... Ils étaient beaucoup plus que des amis et un peu moins que des amants. Ce que Mermaid Rose semblait parfois déplorer.
Les fichiers Torchwood indiquent que, quelques mois après que Merman et Mermaid-Rose aient laissé Stradi sur Terre, la jeune compagne du Docteur a été capturée par les Cybermen et transformée lors des évènements de Canary Wharf. Mais quelques éléments laissent à penser que ce ne fut pas le cas ...



Batcam, Dragonne et Mosgo, ses sœurs.



Pas de
photo!

Ce que j'ai a en dire ... Et plus encore parce que j'ai des tas de choses à raconter sur ces persos, leurs vies, leurs œuvres ...


Capitaine Jack HARKNESS et
l'équipe de
Torchwood Caerdydd.



Pas de
photo!

Ce que j'ai a en dire ... Et plus encore parce que j'ai des tas de choses à raconter sur ce perso, sa vie, son œuvre ...


L'équipe de
Torchwood Lyon.


Pas de
photo!

Après avoir reçu les bases avec l'équipe de Torchwood Caerdydd, Stradi a été envoyée quelques mois en mission d'entraînement à Torchwood Lyon (France). Malheureusement, après quelques semaines sur place, elle a trouvé la totalité de son équipe morte sans pouvoir en déterminer la cause. C'est lors de sa tentative de retour sur Torchwood Caerdydd qu'elle a été projetée dans l'univers où elle se trouve maintenant.

*****

Amis d'aujourd'hui.
n'effacent pas ceux qu'on a aimé,
ni ne prennent leur place.



NOM du perso







Ce que j'ai a en dire ... Et plus encore parce que j'ai des tas de choses à raconter sur ce perso, sa vie, son œuvre ...

*****

Ennemis
sans la promesse faite au Gallifreyen,
Stradi les aurait déjà réduits en charpie.



NOM du perso







Ce que j'ai a en dire ... Et plus encore parce que j'ai des tas de choses à raconter sur ce perso, sa vie, son œuvre ...


Oui, je sais, j'ai un peu "piqué" la présentation de Siobhan Conolly (je la trouve pas mal ^^) ! Mais c'était pour commencer ma fiche de liens ... Promis, je vais la personnaliser peu à peu ... Je ne connais pas très bien le xhtml.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens indéfectibles de l'Agent Stradi Cathern.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de l'Agent Stradi Cathern.
» Fiche de Stradi Cathern (aka Lætitia Joy) [ Validé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Vous :: Vos Liens-
Sauter vers: