Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Journal de Siobhan

Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan Conolly

Siobhan Conolly


Féminin Messages : 17
Espèce : Humaine

Journal de Siobhan Empty
MessageSujet: Journal de Siobhan   Journal de Siobhan Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:05

1 juin 2013

A peine rentré voilà que Yuki me réprimande encore. Bon c'est vrai j'aurais put éviter de faire exploser cette voiture. Mais elle me connait, je ne fait jamais dans la dentelle. Un passage dans la salle d'eau afin de me nettoyer un peut et je remarque enfin que j'ai mal. Une simple plaie au front au abord de cheveux. Je nettoie la plaie, et en voyant que j'ai du mal à me mettre un pincement afin de barricader le sang, Jack le fait à ma place. J'ai alors tout le loisir de le regarder droit dans les yeux, quelque instant. Je ne le reconnais plus. Il est devenu froid. Mais pas la même froideur que moi. Je prend sa main dans la mienne, il ne la laisse quel quelque seconde pour me faire plaisir.
Cela me fait mal au coeur. Il sait que je l'aime. Il le sait depuis que nous étions tout deux à l'agence du temps. Cela fait bien plus longtemps pour lui, mais mes sentiments n'ont pas changer. Il s'en retourne à se bureau, et je me demande si je retrouverait un jours Jack joyeux et souriant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Siobhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Vous :: Journaux Intimes-
Sauter vers: