Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Breena. Tel père-Telle fille [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:39

font=Courier New]
Breena McClennan

Breena. Tel père-Telle fille [Validé] 120723103526183454


  • Nom et Prénom :Breena Hayden-Marie McClennan, Bree pour les intimes.
    Sexe : Féminin
    Âge: 17 ans
    Race : Humaine
    Métier : À la croisé des chemins.
    Avatar :Avril Lavigne
    Groupe : À déterminer en rp


Physique:...

  • Physionomie :
    Bree est de petite taille, dans les 1m 55 environ. Mais les proportions de son corps donnent l’illusion d’une fine silhouette élancée lorsqu’on la regarde de loin. Ce n’est que de près ou lorsqu’elle passe près de quelqu’un de taille normale que l’on comprend que l’on s’est fait avoir. Sans rondeurs superflues ou disgracieuses, la jeune femme n’a rien à envier aux tops modèles des magazines, si ce n’est leur vie de globetrotteur. En effet, Bree apprécie les formes que mère nature à juger bon de lui offrir, de la taille de sa poitrine à la largeur de ses hanches, elle ne changerait rien. Ses longs cheveux dorés, éclaircis par les mains de magiciens de son coiffeurs, étaient bien plus foncés et bruns dans sa jeunesse, mais avec son teint de pêche elle préférait le blond. Trouvant que cette couleur correspondait davantage à sa personnalité que l’épaisse tignasse foncée qui jurait horriblement avec son caractère. Car bien que très souvent les inconnus la prennent pour une de ces ados en révolte contre la terre entière, son visage d’ange est bien plus près de la vérité. Elle possède de grands yeux bleus, parfois trop encadré par un épais maquillage sombre, mais qui la trahi plus que de raison puisqu’il offre une fenêtre toute grande ouverte sur ses états d’âme. Chacune de ses émotions y sont lisibles d’une clarté effarante. Son nez, des plus symétriques qui soit, bien qu’il attire l’attention lorsqu’elle se présente de profil, se dévoile très adoucit et harmonieux vue de face. Sa bouche quant à elle représente un véritable mystère de la vie. Sa lèvre supérieure, que l’on jurerait taillée au couteau, semble appeler les lèvres inconnus au plus savoureux baiser, tandis que sa lèvre inférieure… Pleine et rebondit donne l’irrésistible envie de la caresser du bout des doigts.

    Vêtements :
    Quand l’habit ne fait pas le moine… La garde-robe de la jeune femme est un éventail de style. Une sorte de défilé haute gamme sur l’histoire de la mode des ados. Bree porte de tout, aussi à l’aise dans une petite robe du soir tout ce qu’il y a de plus chic que dans un bon vieux jeans déchiré auxquels se balance des chaines. De la petite cheerleaders à la princesse gothique en personne en passant par l’adolescente en mal de vivre, Breena aime simplement les vêtements.


Caractère:...

  • Psychologie :
    Breena est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de… Impulsif? C’est une personne qui possède un système D (débrouillard) presque à toutes épreuves et qui se soucie beaucoup des autres, il n’est d’ailleurs pas rare que certains en abuse. Cependant, le trait dominant de son caractère est l’exubérance. On peut dire que, le jour où l’expressivité a plu sur la terre, elle n’avait pas son parapluie….
    Par exemple, lorsqu’elle réfléchit, Breena a tendance à frotter frénétiquement et de façon circulaire ses pouces et index, puis, lorsqu’elle se retrouve devant quelque chose d’étrange ou encore dans une situation désagréable, elle ne peut s’empêcher de sourire bêtement en s’imaginant mile et un endroits où elle ne voudrait pas être. Même que lorsqu’elle se croit seule, elle a tendance à chanter en énumérant ces dits endroits. Quand la demoiselle s’ennui, elle émet parfois de drôles et énervants petits sons qu’elle fait en claquant sa langue contre ses dents. Il n’est pas impossible de la voir fréquemment se mordre les phalanges pour ne pas dire de bêtises, car elle est incapable de tenir sa langue. Que voulez-vous, mieux vaut de mordre que de dire des choses blessantes. La meilleure façon de la définir, c’est en imaginant une le cerveau d’un grand scientifique, guidé par l’âme d’une enfant et contenu dans le corps d’une adolescente au style sombre. Vous y êtes? Non? Et bien tant pis. Vous comprendrez peut-être en la voyant glisser sur les rampes d’escaliers.

    Défauts et Qualités :
    .Breena a cet horrible défaut de fabrication qui l’empêche d’être heureuse en présence de quelqu’un qui souffre (émotionnellement ou physiquement). Par contre, lorsqu’elle est seule c’est une toute autre histoire! Elle est en mesure de se réjouir pour les moindres petits détails insignifiants de la vie- voir un nuage en forme de lapin, passer devant un papillon qui «joue» dans les fleurs, tomber sur une marelle ou entendre des rires. Son plus grand défaut est donc son instabilité émotionnelle.
    Bree est une personne vraiment très intelligente, elle a une faculté d’apprentissage exponentielle grâce à sa mémoire. Breena se souvient de tout, toujours, tout le temps. Comme si sa mémoire était sans limites. Ce qui en fait une qualité c’est le fait qu’elle ne s’en vente pas. Elle sait qu’elle possède ce «don», mais elle sait aussi que les gens vaniteux et prétentieux sont désagréables. La modestie fait donc partie de ses qualités. Finalement, la demoiselle n’est pas la plus courageuse du monde, mais elle essaye de ne pas se laisser dominer par ses craintes et vous ne trouverez jamais quelqu’un de plus déterminé à atteindre ses objectifs.



Biographie:....

  • Histoire :
    17 août

    «Cher journal,
    J’ai toujours cru que ma vie était merveilleuse. J’adore l’école, j’ai de véritables amis sur qui je peux compter… Je n’ai peut-être jamais eu de mère, mais j’avais un père formidable. Il s’absentait souvent pour le travail, ce qui m’a permis de tisser des liens avec mon oncle Ted, mais il était toujours la lorsque c’était important. Que ce soit pour aller jouer au baseball avec moi, pour assister à mes matchs ou mes compétitions de gymnastique, il était là. Même pour mes anniversaires. Il n’en a jamais manqué un seul, même s’il aurait eu de bonnes raisons pour ne pas y être. Papa me disait toujours que le jour de ma naissance resterait à jamais le jour le plus marquant de sa vie. Je le comprends de ne pas me dire que c’est le plus heureux, car même si ma naissance à su le combler de joie… Mon anniversaire souligne également celui de la mort de ma mère. Mais jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais compris qu’il m’en voulait. Toute ces années de bonheur, toutes ces «premières fois» qu’il m’a aidé à traverser au mieux de ses capacités en essayant toujours de combler de lui-même le manque de figure maternelle dont il me croyait souffrir.

    Toutes ses années à grandir avec les deux hommes les plus merveilleux de l’univers, pour me rendre compte de ma naïveté de la plus horrible des façons.

    Mon père est parti. Il m’a abandonné… Au début je croyais que son travail avait nécessité plus de temps que prévu, qu’il avait simplement oublié d’appeler pour me prévenir, comme il lui était arrivé si souvent de le faire… Mais hier soir, j’ai compris. C’était mon anniversaire et il n’est pas venu. Il n’a ni appelé pour me chanter cette horrible chanson d’anniversaire, ni envoyé de lettre comme nous aimons si bien le faire. Je ne sais pas ce que je vais faire. Cher journal… SI seulement tu pouvais parler, me donner des conseils…

    Oncle Ted aussi a compris que papa ne reviendrait pas…Bien qu’il me dise que ce ne soit que temporaire, le trou béant dans ma poitrine me dit le contraire. Alors, «pour le moment», je vais aller vivre chez lui. J’ai déjà ramassé toutes mes affaires, j’ai même glissé quelques affaires de papa dans mon sac, histoire de garder un peu de lui avec moi. Oncle Ted passera me chercher après le travail, il viendra avec son gros pickup pour faciliter le… Déménagement. Tu devrais voir ma chambre…C’est tellement vide. On ne dirait même pas que j’aie déjà vécu là.

    Bon, je te laisse, je vais faire un dernier tour avant l’arrivée d’oncle Ted. Pour être certaine de n’avoir rien oublié…

    À bientôt,
    Bree.»

    Sur ce, la jeune femme de tout juste seize ans referma l’épais journal aux épaisses couvertures en cuire noire dont celle du dessus arborait une magnifique reliure dorée. Il s’agissait du prénom de la jeune femme, d’une élégante calligraphie était inscrit «Breena» suivit d’un discret petit papillon. Rangeant d’abord son journal dans l’un de ses sacs, Bree descendit au salon. Il s’agissait plus d’une bibliothèque pourvue de sofas qu’un salon typique que l’on retrouve dans les autres maisons… Elle y demeura un bon moment, admirant la pièce où elle avait passée d’innombrables heures en compagnie de son géniteur. Puis, le vieux pendule sonna dix-huit heures. L’adolescente rassembla tous ses sacs et ses boîtes dans le hall, son oncle n’allait pas tardé…


    10 janvier…

    Les vacances d’hivers touchaient à leur fin, dans quelques jours l’école recommencerait permettant à Bree de retrouver tous ces amis et professeurs. Le premier noël sans son père avait été une véritable torture et la demoiselle ne souriait plus comme avant. Elle se sentait trahi par son géniteur et le sentiment de vide qu’il avait laissé empoisonnait littéralement la jeune femme. Son oncle avait tout fait pour faciliter les choses, mais sans grands succès. En fait, ce qui redonnerait le plaisir de vivre à Breena allait lui venir de la plus inattendues des possibilités…
    Après le repas, la jeune femme était allée s’exiler dans le salon, laissant oncle Ted seul dans le garage pour bichonner son gros véhicule. Depuis qu’elle avait emménagé chez son oncle, elle avait développé ses petites habitudes, de l’ordre des pièces lors du ménage jusqu’au jour de la lessive en passant par le fauteuil où elle prenait place à telle ou telle heure de la journée. C’est pourquoi, après avoir fait la vaisselle, elle s’était machinalement dirigée vers le gros fauteuil en cuir près de la fenêtre du salon où l’attendait, sur la petite table basse, le livre de son père. Le plus vieil exemplaire du recueil des contes des frères Grimm que la terre ait portée. Mais malgré son âge, il avait toujours fier allure et ce, bien qu’il eut été lut et relut un nombre incalculable de fois. Assise en tailleur, les cuisses longeant les bras du fauteuil, Breena attrapa l’imposant bouquin et le posa sur ses jambes. Elle repensait à toutes ces fois où son père lui avait lu les histoires qu’il contenait, puis à celle où elle lui avait lu lorsqu’elle fut en âge de lire sans bredouiller à tous les quatre mots. Depuis qu’il était partie, qu’il l’avait abandonnée, la demoiselle avait passé ses soirées à feuilleté ce vieux livre, à relire ses belles histoires… Comme elle allait le faire à l’instant.
    Seulement, lorsqu’elle ouvrit le livre où commençait le conte auquel elle était rendu dans sa lecture, Les douze frères, elle perçu une forme en relief qui trahissait la présence d’un objet quelques pages plus loin. Glissant son doigt là où quelque chose séparait les pages, Breena senti le corps étranger au recueil. La demoiselle tourna d’un seul geste la demi-douzaine de page sous laquelle se dissimulait l’objet et tomba nez-à-nez avec une enveloppe. Curieuse, elle ouvrit cette dernière et en sortie une lettre. De qui pouvait-elle venir?
    Pour avoir feuilleté ce livre des milliards de fois, elle pouvait jurer que cette lettre n’y était pas hier soir. De plus, bien qu’elle ne sache pas pourquoi, oncle Ted refusait obstinément te toucher à ce livre, à croire qu’il était diabolique. De plus, ils n’avaient pas eu d’invités depuis des jours. Alors comment diable cette lettre avait bien put atterrir dans son livre? Pour le savoir, elle n’avait qu’à la lire…
    Ne pas avoir été assise, Breena se serait très certainement retrouvée par terre. En dépliant la lettre, lorsque son regard avait glissé sur les premiers mots, la demoiselle avait senti ses jambes flancher. Il s’agissait de l’écriture de son père…

    «Bonsoir Bree,
    Je dis bonsoir, mais j’ignore à quel moment tu trouveras cette lettre… Oh, Bree, j’espère que tu ne m’en veux pas, mais je comprendrais que tu sois furieuse. Je sais de quoi cette histoire à l’air, mais crois-moi ma chérie, je ne t’ai pas abandonnée. Si j’avais pu revenir à la maison, je l’aurai fait… Je suis désolé d’avoir manqué ton anniversaire, si tu savais comme je m’en veux…

    Seulement, si je ne suis pas rentré ce soir-là, c’est parce que j’ai fait une rencontre. Rassures-toi, il ne s’agit pas d’une femme, tu sais bien que pour rien au monde j’aurais délibérément été absent le jour de ton anniversaire. En fait, j’ai rencontré un… Collaborateur. Une sorte d’ami de l’agence pour laquelle je travaille. Nous avons eu des problèmes avec l’un des dossiers sur lequel je bosse et une chose en entrainant une autre… Nous avons dû quitter la ville. Je ne savais pas combien de temps durerait mon absence et je ne sais d’ailleurs toujours pas quand je reviendrai… Mais je te promets de régler cela au plus vite. Il me tarde de te retrouver ma chérie…

    Un jour je t’expliquerai tout ça de vive voix et j’espère que ce jour-là tu seras prête à m’écouter. Souviens-toi que ce n,est pas parce que tu ne vois pas une chose, qu’elle n’existe pas.
    Je t’aime et souviens toi toujours que ce que je fais c’est pour ton bien.

    Ton père qui t’aime.

    P.S.— Je vais bien. Inutile de demander à ton oncle comment ma lettre a pu atterrir dans notre livre, il l’ignore. Je te promets de t’expliquer ça aussi lorsque nous nous reverrons. »

    Essuyant son visage du revers de la main, Breena reposa la lettre sur le livre en fermant les yeux. Six mois. Six longs mois sans nouvelle. Pourquoi avait-il attendu si longtemps pour lui faire savoir qu’il allait bien et surtout qu’il ne l’avait pas tout simplement abandonnée. Pourquoi avait-il attendu si longtemps pour essayer de réparer le trou gigantesque qu’il lui avait laissé dans le cœur?
    Le plus calmement du monde, Breena remit la lettre de son père dans l’enveloppe et la glissa dans le livre des frère Grimm avant de monter dans sa chambre, l’ouvrage bien en sécurité dans ses bras. Ce nuit-là, avant d’aller dormir, la demoiselle pris soin de faire quelque chose qu’elle avait négligé depuis longtemps…

    «Cher journal,

    Je ne sais plus quoi penser. Je suis complètement perdue… Où est mon père? Pourquoi ne revient-il pas auprès de moi? Qu’est-ce qu’il ne empêche? Mais surtout…Comment a-t-il réussi à me faire parvenir cette lettre?
    Je l’ai lu plus de dix fois, je suis prête à jurer sur ma vie qu’il s’agit bien de son écriture. Ce sont ses mots… Mais il semble me cacher tellement de chose!
    Tu crois qu’il va revenir? Que ce qu’il dit dans la lettre est vrai : Il a réellement l’intention de me revoir?
    Cette nuit sera longue... Ma tête pleine de questions m’empêchera surement de dormir…

    Bonne nuit,
    Bree.»




    16 août

    «Cher journal,
    Cela fait maintenant une année, jour pour jour, que mon père est parti. J’ai désormais dix-sept ans, lycéen en terminale dès septembre, première base émérite de l’équipe de base ball junior locale et espoir national de gymnastique, mais surtout… Je suis orpheline. Du moins, c’est comme ça que les adultes de la ville parlent de moi. Je n’ai jamais eu de mère, mon père a «disparu» et je vis chez mon oncle. Sortez les mouchoirs, ma vie est à pleurer.

    Bon, je dois y aller. Mes amis et moi on sort demain, je veux être en forme.

    Bonne nuit,
    Bree»

    Sur ce, l’adolescente rangea son journal dans le premier tiroir de sa commode et se glissa dans son lit. Sur le dos, la tête profondément enfoncée dans l’oreiller, les yeux rivés sur le plafond, elle attendait. Rien n’empêcherait la demoiselle de dormir, il faisait chaud, sombre et le bruit du ventilateur agissait comme un métronome l’entrainant inexorablement vers le sommeil.

    ***

    La jeune femme se sentit secouée dans tous les sens, le haut de son corps était légèrement relevé et quelqu’un s’amusait à la ballotée dans tous les sens pour la réveiller. C’est alors qu’elle ouvrit les yeux.
    «Oncle Ted? Que…Qu’est-ce que t-»
    La jeune femme se tue subitement en apercevant une silhouette arpenter sa chambre d’un bout à l’autre. La dite silhouette s’afférait à remplir un sac, celui qu’elle trainait tous les jours à l’école pour être précise. Soudain, on ouvrit la lumière de sa chambre.
    «PAPA!» La jeune femme bondit aussi tôt de son lit et sauta au coup de l’homme qui l’avait quitté un an plus tôt. Ce dernier passa ses bras autour d’elle et la serra fortement contre lui. Cette étreinte sembla durer une éternité, l’oncle de la demoiselle avait même eut le temps de finir le sac que son père avait commencé.
    «Mais qu’est-ce qui ce passe? Où étais-tu?» Demanda finalement la jeune femme lorsqu’ils se séparèrent.
    «Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer pour le moment, mais on doit partir. Tout de suite.» Lui répondit seulement son père en lui prenant la main pour l’entraîner dans le couloir.
    «Quoi? Pourquoi? Mais où tu veux aller?»
    «Ne pose pas de question Bree, je t’expliquerai tout ça une fois en sécurité.»
    «En sécurité?» S’étonna-t-elle en reprenant possession de sa main. «Nous ne sommes pas en sécurité ici?»
    Son père et son oncle se regardèrent un moment, puis l’oncle Ted dévala l’escalier. Breena l’entendit très clairement mettre le bordel dans la cuisine pour ensuite aller dans le garage. Mais que pouvait-il bien se passer pour que son père réapparaisse en pleine nuit pour l’entraîner dans une fuite?
    «Écoute Bree, c’est dangereux ici. On doit partir. Toi et oncle Ted, vous aller venir avec moi et je te promets… Non, je te jure, de tout t’expliquer une fois sur la route.»
    La jeune femme se passa une main dans les cheveux, elle ne se souvenait pas d’avoir vu un jour son père aussi inquiet. Elle poussa donc un très long soupire et retourna dans sa chambre pour prendre le vieux livre où elle avait trouvé la lettre ainsi que son journal. Une fois de retour près de son père, celui-ci l’aida à tout mettre dans le sac qu’ils avaient préparé pour elle.
    «Aller, on doit partir. Et vite!»
    Sur ce, il reprit sa main et ils rejoignirent l’oncle Ted dans le garage. Voir son oncle sur le siège passager fit sonner l’alarme. Jamais, au grand jamais, oncle Ted n’avait laissé qui que ce soit conduire son pickup… Plus inquiète que jamais, l’adolescente grimpa dans le véhicule et s’installa sur les sièges arrière. Son père prit alors le volant et toute la famille prit la fuite. Mais qu’est-ce que les voisins allaient penser?

    Son père lui avait promis de tout expliquer une fois sur la route, mais c’était un silence de mort qui régnait dans l’habitacle… Étrangement, Bree en était soulagée. Elle qui avait tant espérée obtenir des réponses, elle préférait pour le moment prendre le temps de se calmer. D’essayer de trouver un sens à tout ça…
    Ils venaient de prendre la route, au beau milieu de la nuit. On l’avait réveillé et immédiatement fait monter dans la voiture… Elle portait encore en pyjama, un short en coton bleu et une camisole noire, et c’était tout juste si elle avait eu le temps de mettre des chaussures. Que pouvait-il se passer pour qu’on ne lui laisse même pas le temps de se changer? Et oncle Ted… Lui qui était toujours aussi calme et paraissait toujours en contrôle… Il semblait paniqué, sondant le paysage qui défilait comme si le diable lui-même s’y cachait, près à surgir et les tuer…

    C’est alors qu’elle les vit…
    Au tournant d’une rue, son regard se figea sur une maison, puis une autre… La rue entière était ravagée. Des pelouses en feu, des fenêtres brisées, des portes défoncées… Une femme sortie en courant de l’une des habitations, fonçant vers eux, mais au lieu de s’arrêter, son père accéléra et percuta de plein fouette l’inconnue.
    «PAPA! MAIS QU’EST-CE QUE TU AS FAIS!!!!» S’écria la jeune femme en s’agrippant au siège avant. Comme s’ils ne l’avaient pas entendu, son père enclencha la marche arrière et s’éloigna du corps. «Papa!»
    «Bree, tais-toi et rattache ta ceinture!»
    «Mais..»
    «J’ai dit, RATTACHE ta ceinture.» Ordonna-t-il avant de remettre la marche avant et de partir en trombe. Il évita soigneusement le corps qu’il avait frappé et s’engagea dans la première rue transversale qui se présenta à eux.
    «Merde, Thomas, ils sont déjà là!»
    «Je sais Ted, j’ai vu…»
    «Qui!? Qui «est déjà là»? De quoi vous parlez?»
    Son père et son oncle s’adressèrent de nouveau un regard, mais personne ne lui répondit. Elle avait l’impression d’être une très jeune enfant que des adultes tentent de garder à l’écart de leur conversation. Mais elle n’était plus une petite fille, pourquoi cherchaient-ils à la garder à l’écart?
    «Papa, qu’est-ce qui se passe? Pour- ATTENTION!!!!»
    Un homme sorti de nulle part venait d’apparaitre sur la route, mais comme la dernière fois, au lieu de ralentir ou du moins éviter l’homme, son père ne fit qu’accélérer droit sur l’inconnu. Mais au dernier moment, trois autres hommes apparurent, ce qui força le père de la jeune femme à bifurquer. La manœuvre fut si brusque que le conducteur perdit le contrôle. Le pickup tourna plusieurs fois sur lui-même, si rapidement qu’il était impossible pour ses passagers de discerner quoi que ce soit à l’extérieur. Puis, il y eu impact.
    La tête de Breena avait violemment heurté la fenêtre arrière, mais lorsqu’elle parvint enfin à retrouver l’usage de ses yeux elle ne vit que du sang. Partout sur elle, ses bras, ses jambes et ses vêtements, elle ne voyait que du sang… Cependant, mis à part un mal de tête horrible, elle n’avait mal nulle part. Grognant d’inconfort et d’effort, Breena réussit tant bien que mal à se détacher. Elle découvrit alors que sa porte était enfoncée dans un arbre, un très gros arbre, et vit que le parebrise du véhicule était complètement défoncé. Son regard s’accrocha alors sur les silhouettes à l’avant de la voiture. Elle reconnut rapidement son père et identifia les autres comme étant les hommes qui étaient sur la route…Mais… ILS SE BATTAEINT!!!
    Jamais Bree n’aurait cru que son père puisse savoir se battre. Il donnait littéralement une déculotté à l’un des hommes tandis que les autres…
    «Attention papa!!! PAPA!!!!»
    C’est alors que son père sorti une arme et tira sur l’un des hommes. En pleine tête…Juste entre les deux yeux… Depuis quand son père était «un homme de terrain»? Bree n’avait jamais réellement su ce qu’était le «travail» de son père… Mais de là à savoir se servir d’une arme et se battre avec une telle facilité…
    *Il faut que je sorte de la…. Papa.. Il…*
    Complètement désorientée, la demoiselle entreprit néanmoins de sortir du pickup de son oncle. Maladroite, elle se glissa entre les deux sièges avant, mais s’effondra sur le tableau de bord. C’est ainsi qu’elle comprit d’où venait tout le sang qui la couvrait. Complètement mortifiée, Breena dévisageait son oncle… Son regard perdu dans le vide, sa bouche ouverte et… Et les milliers de fragments de vers lui transperçant la peau. Ce n’était pas son sang à elle qui la couvrait, mais celui de son oncle…
    «Oh mon dieu! AHHHHH! PAPA!!!!!!!» Paniqua subitement l’adolescente avant de se débattra avec elle-même et sa maladresse pour quitter le véhicule. Elle se tortillait dans tous les sens et donnait des coups sur toutes les surfaces qu’elle rencontrait pour s’aider à se propulser. Elle finit par se retrouver sur le capot du pickup et glissa jusque dans l’herbe.
    Avec toutes les misères du monde, Breena parvint à se relever. Juste à temps pour voir l’un des inconnus arracher littéralement la tête de son géniteur. Ça ne pouvait pas être arrivé. Ce ne pouvait pas être vrai…Son père…Son oncle…Ils ne pouvaient pas être morts…
    «PAPAAAAA!!!» S’époumona l’adolescente en sentant son visage être inondé de larme et son corps être pris de violents tremblements. Un an…Un an qu’elle attendait de revoir son père. Un an et voilà ce qui arrivait…

    L’attention des inconnus se porta rapidement sur elle et aussi tôt l’adolescente se précipita vers l’arrière du pickup. Les meurtriers de son père à ses trousses, Breena couru comme jamais elle ne l’avait fait et s’empressa de grimper sur le plateau de chargement du véhicule de feu son oncle. Sans perdre un instant, elle ouvrit le coffre près de l’habitacle et se saisit de la seule arme qu’elle n’ait jamais possédée : Sa batte de Base Ball. S’ils s’approchaient, ils gouteraient à son swing légendaire…
    Le premier qui fut à sa porter se reçut la batte en plein visage et en moins de temps qu’il n’en fallut pour le dire, il reçut un autre coup, cette fois sur la tempe.
    «LAISSEZ-MOI TRANQUILE!!!» Leur hurla l’adolescente avant de resserrer son emprise sur son arme et asséner d’autre coup à l’inconnu le plus près.
    Lorsque celui-ci se retrouva allongé de tout son long devant elle, peinant à retrouver ses moyens, le troisième inconnu se saisi de la jeune femme et la fit tomber du pickup. Sans attendre, il la releva et l’envoya contre l’arbre le plus près avant de se saisir de l’arme qu’elle avait utilisé contre son confrère.
    L’impact entre son corps et le tronc du chêne fut trop violent et survint trop peu de temps après l’accident de voiture. Breena vit des étoiles et senti ses sens partir en vrille. Elle roula péniblement sur le dos et vis au loin, les jambes de l’inconnus qui se dirigeait vers elle.
    *je ne veux pas mourir* pensa-t-elle alors que ses yeux se fermaient, contre sa volonté.
    C’est alors qu’un cri terrifiant se fit entendre, suivit de coup de feu et de sons facilement rattachable à un combat. Ce ne fut que lorsque le calme revint et que d’autres bruit de pas en sa direction, bien plus nombreux et lents, se firent entendre, que les voix de ses saveurs se firent connaitre.
    «Merde, c’est la fille de Thomas…»
    «Qu’est-ce qu’on fait?»
    «On n’a pas le choix, on l’emmène avec nous.»
    Ce fut les derniers mots qu’entendit l’adolescente avant de sombrer dans l’inconscience.

    [Suite des évènements, détail et explication sur le passé de Thomas ainsi qu’identité des sauveurs de Breena à venir dans mon premier sujet avec Yuki.]
Vous:...

  • Surnom/ Pseudo : Bree
    Age : Top secret
    Comment avez vous connu le forum? : Ben par le staff, qui d'autre!?
    Fréquence de connexion : 5/7 (tout dépends de l’inspiration pour mes postes)
    Code Réglement : [code validé par The Doctor, et le ******** restera à jamais l'élégance suprême ^^]
    Niveau RP : Euh… Au moins un 8/10.
    Autre chose? : Pourquoi il y a toujours cette question dans les fiches? Des gens s’en serve vraiment? Oui? Ah, okay…


Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:29

Très bonne présentation, j'ai hâte de connaître la suite de ton histoire. Quand ce sera fait je te validerais, car je vois aucune objection... si une :
Niveau de RP : 9,75/10 (désolé, de pas mettre 10 mais je ne crois pas en la perfection)
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:31

Pour la suite de l'histoire je dois pouvoir rp avec yuki et donc être validée.


Je crois?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:33

Ah d'accord, alors je te valide tout de suite, fait ton RP avec Yuki, je veux suivre ça de près ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

Yay! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:34

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 27
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:48

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:11

Bieeeennnvvveeennnuuuueeee !!! ^^ comment tu fais les images qui bouge la ? Shocked C'est cool ! Et ton avatar j'adore la coupe qu'il a !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Breena. Tel père-Telle fille [Validé]   Breena. Tel père-Telle fille [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breena. Tel père-Telle fille [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny la fille du Doctor [Validé]
» Dorian, I am the Law [Validé]
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]
» Lyra : A woman like other [Validé]
» Siobhan Connolly [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: