Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:12

-A-tte-rri-ssa-ge !!!
Je criais dans tout le TARDIS, il ne voulait pas atterrir. Je frappais avec mon marteau la manette d’atterrissage. Il fini finalement par atterrir, en nous projetant sur le sol. Je riais aux éclats avec Jenny. Je me relevais en vitesse et alla voir en quelle période nous étions.

-Euh … on a comme qui dirait un petit problème. On n’est pas en 1217, mais en 2017, on a 8 siècles de retard.
Je sortis voir. On aurait dit New-York, Wall Streets exactement. Je pris ma fille, qui venait d’arriver, par la main et couru vers les immenses tours. Nous curâmes pendant quelques bonnes minutes. Nous nous baladâmes alors dans New-York, La ville humaine la plus importante. De plus en 2017, ça devenait sérieusement la ville la plus importante de toute l’histoire humaine.
Nous nous baladions, tous deux entre père et fille, moi lui montrant les bâtiments les plus importants et elle m’écoutant avec attention. Puis en lui montrant les World Trade Center, je vis Un building que je n’avais encore jamais remarqué en venant à New-York. Le bâtiment était relativement jeune, et il me tardait de découvrir à quoi il servait. Je dis alors à ma fille :

-Et si on allait voir ce qu’est ce bâtiment ?
Je souris et sans attendre de réponse, je la forçai à venir.
Arrivés devant la gratte ciel, je remarquais qu’il était plus grand que les autres. Dessus, Il y avait marqué « Torchwood International ». Enfin je pourrais rencontrer cette fameuse Yuki Kuran. J’entrais alors sans me faire prier amenant Jenny avec moi. Je me présentais vite fait à l’accueil disant :

-Bonjour, je voudrais un entretien avec Yuki Kuran.
-Vous avez rendez-vous ?
-Non, mais je ne crois pas que ça en vaille la peine, je suis le docteur.
Elle me regarda alors fixement et appela un numéro inconnu. Elle dit clairement :

-Code 9, je répète, code 9, le Docteur est là !
Une escorte non armée, m’accompagna jusqu’au dernier étage. Là haut nous attendait une assez jeune femme, enfin d’apparence.
C’était une femme plutôt jolie, cheveux châtains bruns, yeux marron, bouche moyenne, nez fin, traits assez fins et très féminins.

-Alors c’est vous à la tête de Torchwood International, demandais-je ? Vous me rappelez une star terrienne mais je ne me rappelle plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

J'était à la fois surprise, étonner, amusée, et apeurer de voire mon père frapper la commande d’atterrissage avec un marteau.

- Tu est complètement fou papa.

Je dit cela avec un sourir qui m’accompagna quand on fut plaquer au sol. Je riais avec lui plus par mimétisme qu'autre chose, car au font, je commençai à regretté la stabilité de ma navette.
Une fois dehors je ne trouvait pas cette New York particulièrement belle, c'était sur peupler, un conssentrée de la population nous entourait, et je devait surement fait un peut agoraphobie au boue de 2 siècle a voyager toute seul.
Je ne lâchait pas la main de mon père et écoutait chacune de ces parole pour oublier un peut qu'il y avait autant de monde autour de nous.

- J'ais une idée. Il me faudrait un livre ou base de donner qui raconte l'histoire de cette planète. Comme ça je saurais où je veux aller la prochaine fois.

Puis il remarqua un bâtiment qu'il ne connaissait pas et toujours féru de découverte et d'aventure il me conduisit à l'intérieur.
Quand les gardes armée vient à nous j'eu des réflexe de soldat, ceux qui m'avait été implanter à ma fabrication, mais il stopa tout mes mouvements, allant même jusqu'a me bloquer les bras. Il me gronda du regard dans l’ascenseur et je resta un pas derrière lui par la suite.

- Pourquoi tout cette procédure madame ?. Tout ce qu'il y a de dangereux chez lui c'est ça façon de piloter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:50

    Bip. Bip. Bip. Ce bruit est le plus désagréable du monde. Je pense que vous savez ces quoi, non ? Le réveil, bien-sûr ! Désinvolte ; je poussai le bras qui ce trouver sur moi, m’empêchant de me lever. Bougeant la tête de côté, je pus voir un jeune homme (plus jeune que moi ><) ronflotant dans mon lit. Qu’avais-je encore fait la nuit dernière. Faisant une grimace de douleur, je me levai de mon lit, nu comme un vers. Flûte ! C’est finis plus d’alcool avant un bon moment, sa je vous le dit ! Prenant la première chose qui me venait la main (donc un T-Shirt tacher de sauce tomates, etc… Oui c’est ça de faire la bringue !). Je le mis et pris une petite culote et d’une gifle réveilla le jeune homme (oui, je me souvenais plus de son nom). Il poussa un petit gémissement et ouvrit paresseusement un œil.

    -Salut bébé…
    -Non, non, non pas de bébé entre toi et moi ! Je te laisse 20 minutes pour te préparer, prendre tes affaires, partir de là et SURTOUT m’oublier. On a jamais passé cette nuit ensemble, clair, Tu me croise dans la rue, tu trace.


    Bouche grande ouverte dans un « O » non prononcer, il hocha positivement de la tête à mon plus grand plaisir. Parfait c’était un homme docile (oui parfois ce n’était pas le cas et je mettais des heures a me débarrasser d’un homme). Je sortis de la chambre pour laisser le jeune homme ce revêtir et partis dans la cuisine me faire un café. J’avais besoin d’une bonne dose de caféine, sinon je risquais de m’endormir au bureau. Des pantoufles entrèrent en contact avec le parquet, je me retournais haussant un sourcil. A moitié habiller, le jeune homme s’assis sur une de mes chaises hautes et me j’hocha du regard. Poussant un soupire, je continuais ce que j’avais à faire, sous le regard insistant de cet enquiquineur. Après avoir bus mon café en lisant tranquillement un magasine, je partis dans ma penderie et dénicha un tailleur noir et blanc. En le tournant de tout les côtés, je pus voir quelque imperfection comme un plis du au lavage. Je sortis donc, ma machine à repasser et passa un petit coup. Une fois le tailleur parfait, je partis me vêtir. Une fois fait, je me fis un strict chignon et enfin, je fus prête pour partir.

    Regardant sévèrement le flemmard qui buvait un verre à mon bar, je partis rageusement dans ma chambre et revint avec dans les mains un jean et un T-Shirt pour homme (et dont vous l’avez deviner appartenez à cet enquiquineur). Je lui lançai au visage et le pris par le bras. Ouvrant la porte d’entrée je le mis à la porte et en profita pour partir à mon tours et verrouiller la porte à clé.

    -Héééé ! Mais ! Mais ! Mais ! Mais !
    -J’avais dit 20 minutes et comme tu peu le constater, sa fais plus de 20 minutes que tu poireauter sur cette chaise. Maintenant tchao et que je te revois plus dans les parages !
    -Prostituer, va !


    Souriant de toutes mes dents, je lui mis un gnon dans la face, le faisant ainsi chanceler sur la droite. Puis rajustant mon sac sur mon épaule, je descendis doucement les marches de mon appartement, direction Torchwood International. Je hélai un taxi, je n’avais pas vraiment la forme pour aller au travail à pied, avec des chaussures à talons qui risquer fortement de me faire souffrir aujourd’hui étant donner quels étaient neuves. Soupirant déjà à l’avance, je me laissai aller contre le siège de la banquettes arrières, dernier petit plaisir de mal élever avant d’être au travail et puis, c’est partis ma poule !

    Arrivant à destination je payai le chauffeur et alors que je marchais vers la porte d’entrée, je pris un air maussade, tout sourire effacée, toute fatigue oublier, je n’étais plus Yuki qui avait fait la fête la veille, mais Yuki le boss de cette endroit, je devais donc me comporter comme tel ! La secrétaire m’accueillit chaleureusement avec un petit bonjour timide, je l’aimais bien cette petite elle ne me donnait jamais de fil à retordre et étant très ordonner, elle me faisait souvent gagner un temps fous. Je me dirigeai donc vers elle et doucement lui fis la bise, pour ensuite lui sourire gentiment devant son air étonnée.

    -Dis moi Emelie, pourrais-tu me donner toute la paperasse du jour pour que je tris tout ça en haut. Je vais un peu vous déchargez. Du nouveau courrier ?
    -Heu…O-Oui madame, tenez.


    Elle me tendit une liasse de papier que je pris sur mon bras et deux ou trois lettres que je pris dans une de mes mains pas trop charger. C’est en la remerciant d’un coup de tête, que je pris l’ascenseur pour monter dans mon bureau qui était tout en haut de l’immeuble en bêtons. Pourquoi l’avait-on construit aussi haut ? Vraiment les architecte aiment nous emmerder ! Excusez moi pour mon vocabulaire mais ces le cas. Vous vous dites « ô elle exagère » mais non, pas du tout ! Venez travaillez ici, et vous verrez vous aussi sa finira par vous énerver. L’ascenseur finit par s’arrêter et c’est d’un pas assuré malgré mes bras surcharger que j’entrai dans mon bureau, c’est avec un énorme soupir que je mis la liasse de papier volantes sur mon grand bureau en acajou. Ensuite, je fis biper mon assistante et lui demandai mon café matinale (oui, je buvais énormément de café), une fois fait je me dirigeai vers mes fenêtres et en ouvrant les stores en grand je regardai le paysage que m’offrait la hauteur de l’immeuble. Je surplombais la ville, je voyais tout de haut, main derrière le dos, je regardai ce magnifique paysage en pensent a tout les travaux qu’on avait du faire pour bâtir une ville comme celle-là.

    Eleonor arriva enfin avec mon café et en la remerciant je m’installai à mon bureau. Et voilà, en quoi ce résumer mes journées, trier des papiers, prendre des décisions parfois compliquer pour la survis de tous, stressant tout ça parfois. Une alarme sonna subitement dans mon combinet, étonnée je pris et pus entendre le code 9, le docteur ici ? Mais pourquoi ? Je soupirai, aurait-il pas pus venir une autre fois, la je n’avais pas vraiment l’envie, ni la pêche pour un rendez-vous, mais bon. C’est donc à contre cœur que je me dirigeai vers l’ascenseur et attendit que notre inviter surprise fasse irruption. Le Docteur arriva enfin, accompagné d’une jeune femme, qui semblait un peu inquiète.

    - Pourquoi tout cette procédure madame ?. Tout ce qu'il y a de dangereux chez lui c'est ça façon de piloter.
    -Certes, mais vous êtes sûrement la seule à le savoir, voilà pourquoi toutes cette procédure. En tout cas enchantée.

    -Alors c’est vous à la tête de Torchwood International? Vous me rappelez une star terrienne mais je ne me rappelle plus laquelle.
    -Et oui Docteur c’est moi qui m’occupe de tout ce tsoin tsoin. Une star ? Oula, je vous laisse a vos réflexions. Johnny et les autres partaient à présent, cette jeune fille à raison pas besoin de tous nous alarmé avec cet alarme, un peu plus et je tombais dans les pommes.
    -Oui madame, a vos ordres madame !


    Malgré moi je souris, ils m’obéissaient vraiment aveuglement parfois, comme c’était drôle. Qui aurait crus qu’un jour j’aurais autant d’autorité ? D’un signe de tête, je conviai le docteur et la jeune fille à rentrer dans mon bureau. Puis je leur montrais des sièges justes devant mon bureau et m’assis quand à moi à ma place.

    -Désirez-vous quelques choses ? Une boisson particulière ? En tout cas, dites mo, qu’elle est le sujet de votre présence ici ? Car je fois vous avouez que votre présence en ces lieux me surprend quelque peu. Et qui êtes-vous jeune fille ? Car je me vois mal vous appelez toujours jeune fille ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

-Et oui Docteur c’est moi qui m’occupe de tout ce tsoin tsoin. Une star ? Oulla, je vous laisse a vos réflexions. Johnny et les autres partez à présent, cette jeune fille à raison pas besoin de tous nous alarmé avec cet alarme, un peu plus et je tombais dans les pommes.
-Oui madame, a vos ordres madame !
Sur ce elle nous convia à aller dans son bureau. Je l’aimais déjà. Je souris et adressa un regard joyeux à Jenny en me dirigeant vers le bureau de La directrice. Elle nous montra vite deux sièges et nous nous assaillîmes.

-Désirez-vous quelques choses ? Une boisson particulière ? En tout cas, dites moi, qu’elle est le sujet de votre présence ici ? Car je dois vous avouez que votre présence en ces lieux me surprend quelque peu. Et qui êtes-vous jeune fille ? Car je me vois mal vous appelez toujours jeune fille.
Jenny se présenta rapidement puis je souris. La jeune femme nous demandai à nouveau ce que nous voudrions boire et ce que nous faisions ici.

-Oh pour moi simplement de l’eau. Ensuite ce que nous faisons ici ? … En fait rien nous sommes là de passage rien de grave, le TARDIS ne voulait pas atterrir en 1217 et il nous a fait atterrir ici, il devait avoir une bonne raison. Puis j’avais votre tour de loin mais je ne me souvenais pas qu’elle était là alors nous nous sommes dirigée vers elle, j’ai vu que c’était Torchwood International et comme Jack m’avait parlé de vous, pourquoi ne pas entrer et vous rencontrer.
Je souris de nouveau. On m'apporta de l’eau et j'en bus une gorgée. Je reposai mon verre, me mis dans une position plus confortable et dit :

-Tant que nous sommes là, pourquoi ne pas me dire si vous avez trouvé des choses anormales ?
Elle se leva alors et nous fit descendre dans les sous-sols du bâtiment, là où se trouvaient tous les artefacts aliens ou bien carrément des aliens. Elle nous expliqua qu’ils avaient retrouvé un spécimen de Weevil capable de parler et d’avoir des émotions. Je pris mes lunettes et l’examina. Il avait l’air différent, comme carrément changé. Il n’avait que quelques points communs avec les Weevils connus. Je sortis alors mon tournevis et regardais s’il n’avait pas de particules du Void ou autre comme j’avais fait pour l’Hoix Il y a quelques heures sur la sphère des Oods. Il avait aussi des particules temporelles, il en regorgeait. Il montrait une intelligence étonnante, il était quasiment aussi intelligent qu’un humain ayant une intelligence peu développée. Il ouvrit alors les yeux, me regarda avec attention puis sauta jusqu’à la vitre. Nous reculâmes tous de plusieurs pas. Il dit alors :

-Docteur … Docteur …
-Oui je suis là.
-Un coeur brisé, peu causé d’innombrable dégâts …
-Quoi ?
Puis il retomba sur le sol de sa cellule vitre, inerte. Je pris mon tournevis et le pointa sur le Weevil qui était emmené par les soldats.

-Il n’y a plus rien à faire.
Je baissais mon tournevis. Une minute de silence se fit et je repris :

-Que pourrait bien vouloir dire ce qu’il a dit ? Une déchirure, une déchirure … dans le temps ? Non je ne vois pas le rapport entre une déchirure dans le temps et des sentiments. Ça a peut être un rapport avec moi ? Non au contraire je suis heureux d'avoir retrouvé ma fille.
Je lui adressa un sourire et me remis à explorer des pistes :

-Alors qu’est-ce que ça peut être, Les Oods m’ont mis en garde puis il y a eu cet Hoix qui venait d’une époque éloignée de plusieurs millénaires après la sphère, puis ce Weevil, mais que veulent-il me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:15

Jenny suivit son père et commenda elle aussi de l'eau, d'ailleur elle ne savait pas ce qu'on pouvait avoir sur Terre. Elle se présenta.

- Je suis Jenny, la fille du Docteur. Enchanté madame.

Puis elle suivit la discutions entre ce qui pourrait être mentionner comme "les adultes", car même si elle avait plus de 100 ans, elle fesait figure d'enfant entre eux. Une enfant intrépide et bagarreuse.
Elle les suivit dans les sous sol du bâtiment et observa la scène avec le Weevil

-Que pourrait bien vouloir dire ce qu’il a dit ? Une déchirure, une déchirure … dans le temps ? Non je ne vois pas le rapport entre une déchirure dans le temps et des sentiments. Ça a peut être un rapport avec moi ? Non au contraire je suis heureux d'avoir retrouvé ma fille.

Jenny lui souria en retour.

- Si je comprend bien des êtres venu du futur vienne te prévenir que quelque chose de graves vas arriver,..., tu dois peut être empêcher que quelqu'un est le soeur brisé. Chose difficile, car même si tu connait la personne c'est tellement facile de briser un coeur. Mais ce qui est certain c'est queplus l'information vient de loin dans le futur, plus le coeur brisé est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:09

    [HRPG : c'est pas top mais bon au moins je répond avant de partir Very Happy]

    - Je suis Jenny, la fille du Docteur. Enchanté madame.
    -Moi de même, Jenny et appelez moi Yuki, quand on m’appelle madame j’ai l’impression d’être une vieille dame…
    -Oh pour moi simplement de l’eau. Ensuite ce que nous faisons ici ? … En fait rien nous sommes là de passage rien de grave, le TARDIS ne voulait pas atterrir en 1217 et il nous a fait atterrir ici, il devait avoir une bonne raison. Puis j’avais votre tour de loin mais je ne me souvenais pas qu’elle était là alors nous nous sommes dirigée vers elle, j’ai vu que c’était Torchwood International et comme Jack m’avait parlé de vous, pourquoi ne pas entrer et vous rencontrer. Tant que nous sommes là, pourquoi ne pas me dire si vous avez trouvé des choses anormales ?
    -Des choses anormales ? Oui, en effet de toute façon on trouve toujours des choses anormales… Malheureusement… Suivez-moi.


    Me levant doucement de mon siège je partis dans le couloir direction l’ascenseur. Il y avait bien sûr des escaliers dans ce grand bâtiment mais descendre tout les étages pour aller au sous-sol serrait très épuisant. Je souris a cette pensé, au moins sa ferrait faire un peu de sport au Docteur et à sa fille. Oui sa aurait pus être amusant, mais je n’avais pas vraiment le temps de m’amuser, ni de faire un peu de sport, il fallait que je les emmène en bas au plus vite, j’avais tout de même de la paperasse qui m’attendait. Entrant dans l’ascenseur, j’appuya sur la touche -1 et les porte ce fermèrent doucement accompagner à la fin d’un petit « ting ». L’ascenseur descendis lentement et entre nous régner un petit silence. Main croiser devant moi, je me fis craquer la nuque de droite à gauche ce qui me fit ainsi passer un peu le temps.

    Le sous-sol était un étage bien différent de toute les autres étages, il n’était pas remplis de bureau avec des jolies ordinateur et de gentils gugusses cliquant de ci et de là, oh non ! Ici on trouvait de tout et surtout de jolie petit alien (pas très beau enfaite). J’emmenai le Docteur et sa charmante fille, jusqu’à une sorte de mini prison en verre comme il y en avait de partout dans cette salle. Dans celle-ci ce trouver un alien bien étrange et surtout différent de ce que nous avions l’habitude de voir.

    -Il y a peu nous avons découvert ceci un spécimen de Weevil. Après quelque recherche et expérience nous avons découvert qu’il était capable de parler et SURTOUT il a des sentiments comme nous autres êtres humains. Sa nous a un peu tous perturber au début, je vous laisse le regarder de plus près, mais faites quand même attention nous avons pas vraiment finis dans nos recherches.

    Curieux, le Docteur sortit un sorte de tournevis et ce mis à examiner l’alien. Je haussai un sourcil d’étonnement, mais que pouvait-il bien faire avec un outil ? On m’avait souvent mise en garde sur le comportement qu’on pouvait juger bizarre du Docteur mais la ! Était-il fous ? Il ne manquait plus que ça ! Soudain le Weevil ouvrit grand les yeux et ce jeta sur la vitre, je sursautai et reculai. Il n’avait encore jamais réagis comme ça et pourtant sa faisait bien un mois qu’on l’avait découvert, pourquoi avait-il réagit ainsi. L’alien me la donna lui-même.

    -Docteur … Docteur …
    -Oui je suis là.
    -Un coeur brisé, peu causé d’innombrable dégâts …
    -Quoi ?


    Etonner, je regardais le Docteur perplexe, l’alien mourrait à petit feu, certains soldats vinrent le prendre après un hochement d’accord de ma part. Le Docteur semblait lui aussi perplexe et il ce mit à marmonner dans sa barbe, enfin dans sa barbe, je n’avais même pas besoin de tendre l’oreille pour déceler ce qu’il disait.

    -Que pourrait bien vouloir dire ce qu’il a dit ? Une déchirure, une déchirure … dans le temps ? Non je ne vois pas le rapport entre une déchirure dans le temps et des sentiments. Ça a peut être un rapport avec moi ? Non au contraire je suis heureux d'avoir retrouvé ma fille. Alors qu’est-ce que ça peut être, Les Oods m’ont mis en garde puis il y a eu cet Hoix qui venait d’une époque éloignée de plusieurs millénaires après la sphère, puis ce Weevil, mais que veulent-il me dire ?
    -Si je comprend bien des êtres venu du futur vienne te prévenir que quelque chose de graves vas arriver,..., tu dois peut être empêcher que quelqu'un est le soeur brisé. Chose difficile, car même si tu connait la personne c'est tellement facile de briser un coeur. Mais ce qui est certain c'est queplus l'information vient de loin dans le futur, plus le coeur brisé est important.


    Je ne comprenais rien à tout ce charabia et sa pouvait ce voir à mon air contrarier

    -Pourriez-vous m’expliquer ce qui ce passe je vous pris ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:27

-Si je comprends bien des êtres venu du futur vienne te prévenir que quelque chose de graves vas arriver,... tu dois peut être empêché que quelqu'un est le cœur brisé. Chose difficile, car même si tu connais la personne c'est tellement facile de briser un cœur. Mais ce qui est certain c'est que plus l'information vient de loin dans le futur, plus le cœur brisé est important.
-Brillant ma fille, brillant ! On voit que tu es ma fille. Seulement je ne peux pas empêcher que quelqu’un ait le cœur brisé. Ça arrivera tôt ou tard.
-Pourriez-vous m’expliquer ce qu’il se passe je vous prie ?
-Cela fait depuis maintenant plusieurs mois que des êtres venus du futur me préviennent d’un grand danger, seulement, je ne sais pas lequel. Malheureusement Jenny, dis-je en me tournant vers elle, ton raisonnement ne me dit pas plus l’origine de ce paradoxe. Mais on trouvera, oui on trouvera.
Je me tournais après en vers la directrice de Torchwood , qui j’étais persuadé avait un lien avec une star terrienne. Je lui demandais :

-Y a-t-il autre chose d’aussi étrange ?
Apparemment non, alors elle nous dit de remonter dans son bureau où nous prîmes l’ascenseur. À l’intérieur de celui-ci je dis tout d’un coup :

-Eva Longoria !
Tous me regardèrent d’un air intrigué. Je souris, puis l’ascenseur s’ouvrit. Je voyais encore ma fille me dévisager avec un sourire, l’air de dire : Tu es complètement fou Papa. Nous restâmes debout avec Jenny.

-Bon apparemment il n’y a rien de grave donc nous allons sans doutes repartir. Au revoir Yuki Kuran et au plaisir de vous revoir.
J’allais lui serrer la main, quand on entendit un bruit assourdissant, puis un grand tremblement.

-Qu’est c’était que ça ?
Je me penchais à la fenêtre. Un énorme vaisseau gisait en bas de la rue, fumant. Je me redressais et dit à Yuki :

-Je crois qu’on va rester un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:45

Jenny ce précipite elle aussi vers la fenêtre et regarde le vaisseau.

- Je ne connais presque rien de cette planète mais apparemment il y a autre chose d'étrange,.., Ou alors il y a un pilote pire que toi papa.

Même si elle s'avait son père complètement contre Jenny demanda une arme de type extraterrestre qu'elle enclencha comme si elle l'avait toujours manipuler. Son instinct et son éducation militaire repris le dessus.

- Si quelqu'un connait ce type de vaisseau il serait bien qu'il nous disent où ce trouvent toute les entrée et sortie afin de les couvrir. Quatre homme à l'entré principal, quatre autre en arrière,.., désolé papa, mais si tu n'as pas la certitude absolut que ce vaisseau est celui d'une gentille et inoffensif boule de poile. Des mesures s'impose.

Elle attendit malgré tout l'avale de la chef de Torchwood International.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:48

Je ferme le RP, plus aucune réponse depuis plus d'un mois et j'improvise donc une fin :

Ce n'était qu'un Vaisseau Sontariens, qui s'était crashé sur terre. Les Sontariens à l’intérieur sont mot à cause des gaz, mais ils étaient bien partis pour coloniser la terre. Le docteur, Jenny et Torchwood les ont stoppés et très peu sont sortis du vaisseau. Le Docteur et Jenny sont repartis en disant au revoir à Yuki Kuran.

Fin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)   Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un mort (privé Jenny)
» Absence de Jenny et Siobhan
» Jenny la fille du Doctor [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Partie Hors RPG :: Le Void-
Sauter vers: