Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le retour d'un mort (privé Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:33

Ah, saleté de TARDIS! Il n'arrête pas de faire des siennes depuis quelques temps. Il est incontrôlable. La dernière fois je me suis retrouvé à seulement quelques kilomètres d'une étoile qui était sur le point d'exploser en supernova, j'ai eu chaud. Et là je suis en train de voler dans tous les sens.
Enfin le TARDIS s'arrête. J'étais allongé par terre, riant. J'avais mal au dos, il était en compote. Je sortis du TARDIS, regardant ce qu’il y avait dehors. La sphère des Oods. Waouh cela faisait … plus de 200 ans que je n’étais pas venu ici. Ah le bon air frais des montagnes ! Les Oods m’accueillirent avec la plus grande sympathie. Je savais bien que j’étais un invité de marque. Ils me logèrent le temps que mon TARDIS se répare. Toute la durée du séjour j’ai eu le droit à des discutions très intéressantes, des plats succulents, ainsi que des intrigues peu communes. Tout le long de mon séjour une jeune fille blonde se faisait voir ça et là. Les humains ne manquaient pas dans le coin, mais cette jeune fille me rappelait quelque chose. Je passais tout de même mon séjour agréablement en compagnie d’humains et d’Oods.
Un soir, dans un bar, sur la sphère, la jeune fille fit son apparition. Je le suivi jusque dans un long couloir sombre. J’avançais doucement, j’étais effrayé. Des bruits inhabituels se faisaient entendre dans le couloir. Un Hoix se fit vite voir. Je me mis à courir. L’Hoix me poursuivait dans tout le bâtiment. Il fini par me frapper à la tête.
Les heures suivantes furent longues et éprouvantes. Je rêvais que les Oods allaient être détruits dans quelques centaines d’années par des forces extérieures aux humains et à eux. Il y avait du feu partout. Le ciel grouillait de vaisseaux spatiaux. Ils allaient et venaient détruisant tout sur leur passage. Des projections de plasma solaire arrivaient jusqu’à la planète. Tout le monde courrait dans tous les sens affolés. Et moi j’étais là, impuissant à regarder ce spectacle horrible.
Après ce qui me paru plusieurs heures dans le coma. Je me réveillais ouvrant doucement les yeux. En ouvrant les yeux, je découvris un visage qui m’était familier. Je regardai son visage. Jeune, même très jeune, traits fins et féminins, teint blanc, nez, sourcils et bouches fins, yeux verts en amende et cheveux blonds. 2 siècles. 2 siècles que je n’avais pas vu ce visage magnifique qu’était celui de ma fille. 2 siècles que je la croyais mortes.
Je me levais d’un coup, la pris dans mes bras en la serrant fort et dit simplement :

-Ma fille !
Une larme coula sur ma joue. Ma petite fille, ma petite, enfin grande fille, que je croyais morte était en vie. Ma fille que j’aurais chéri plus que tout sans cette affreuse personne, sans cœur, n’aimant pas le changement, me la prendre car il était furieux. Ma fille ma chère fille.
Je me balançais avec elle dans les bras, lui déposant un baiser sur le front. Je lui dis alors :

-Que s’est-il passé ? Comment t’es-tu régénéré ? Et si c’est le cas, pourquoi n’as-tu pas changé d’apparence.
Je la repris dans mes bras et dit :

-Aucune importance ! Tu est seine et sauve c’est tout ce qu’il compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:19

Mon instinct de soldat implanter à la naissance faisait que je reniflais toute les embrouille à des kilomètres. Et à ce qu'on m'avait raconter, mon père aussi avait le dont de se trouver dans ce genre de situation. il fut donc normal qu'après près de deux sciècle je le retrouve dans des circonstance qui n'avait rien de calme. C'était un truc de famille apparament.
Je ne me lassa de ces bras, même si j'avait fait ce que j'aimais pendant tout se temps, rien ne valait les bras chaud et confortable de mon père.

- Apparemment je suis à moitié toi tout en l'étant complètement. Je me régénère moi aussi, mais ça prend plusieurs heure, et crois moi ce n'est pas drôle, surtout sur les planète où la coutume veut qu'on brûle le corps des morts. Sur Rokamarok, on me prend pour une sorcière ou un démon je sais plus trop, à cause de ça. La régénération est celon la mort. Une fois j'ai mit 36 heures à revenir, mon corps était très abîmé. Mais je ne sait pas pourquoi je je change pas. Surment pas assé d'énergie.

Je le pris moi même dans mes bras ne voulant plus le lâcher de peur de le perdre à nouveau.

- J'ai beaucoup voyager comme toi. Et c'est ici que l'ai le plus entendu parler de toi. Ca fait des années que je vien régulièrement, mais c'est la première fois que je te trouve,..., et apparament avec des problème comme la dernière fois. Qu'est-ce qui ce passe avec ces Hoix ?
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:15

- Apparemment je suis à moitié toi, tout en l'étant complètement. Je me régénère moi aussi, mais ça prend plusieurs heure, et crois moi ce n'est pas drôle, surtout sur les planètes où la coutume veut qu'on brûle le corps des morts. Sur Rokamarok, on me prend pour une sorcière ou un démon je ne sais plus trop, à cause de ça. La régénération est selon la mort. Une fois j'ai mit 36 heures à revenir, mon corps était très abîmé. Mais je ne sais pas pourquoi je je ne change pas. Surement pas assez d'énergie.
Elle me serra à son tour dans ses bras, ne voulant plus me lâcher.

- J'ai beaucoup voyagé comme toi. Et c'est ici que l'ai le plus entendu parler de toi. Ca fait des années que je viens régulièrement, mais c'est la première fois que je te trouve,..., et apparemment avec des problèmes comme la dernière fois. Qu'est-ce qui ce passe avec ces Hoix ?
-Rien de grave. Tu sais comment ils sont, agressifs et bêtes. Par contre ce qui m’étonne, c’est qu’ils se trouvent ici. Ils n’ont rien à faire sur la sphère des Oods. Il faut le retrouver et le livrer aux autorités humaines.
Je pris ma fille par la main et couru dans les couloirs avec elle. J’étais heureux que ce soit ma fille qui me tienne compagnie. Elle que je n’avais pas vu en 2 siècles. C’était un des plus beaux moments de ma vie. Je ne voulais jamais me défaire de ses mains douces.
Sur la route nous primes un peu de viande et un seau d’eau chaude. Nous arrêtâmes alors de courir. Il fallait maintenant scruter les coins et les recoins. Nous arrivâmes alors à l’endroit où il m’avait frappé. Il était la au fond de la pièce. Je l’attirais avec la viande, tandis que Jenny était embusquée dans un coin pour lui balancer l’eau à la figure. Il s’approcha doucement de moi, puis se mis à courir. Je gardais la viande derrière moi et Jenny lui envoya l’eau. Je l’assommais, pour que je puisse le transporte jusqu’au TARDIS. J’espérais alors qu’il serait près. Nous nous mimes a rire. Je pris alors l’Hoix sur mes épaules. Il était assez lourd. Nous marchâmes tous deux jusqu’au TARDIS en discutant :

-Alors Jenny, qu’as-tu fait pendant ces … en quelle année sommes nous ? Cela fait plusieurs jours que je suis ici et je ne sais même pas en quelle année nous sommes !
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:19

Je ria

- Moi non plus je ne sait pas en quel année nous sommes, je n'est qu'une navette pas une machine à voyager dans le temps, et je ne meurt pas, donc le temps ne m'est pas très important. On aura qu'a le demander.

Je passa devant mon père pour lui ouvrir les portes.

-Depuis la dernière fois qu'on c'est vu j'ai essayer de faire comme toi. Le voyage temporelle en moins. Tu te rappelle? Donna m'avait raconter que vous aviez vous des choses merveilleuse, je voulais les voire moi aussi. Par contre j'ai due utiliser des armes une ou deux fois ... vingt-sept fois.

Elle prit l'expression d'une petite fille qui avait fait une grosse bêtise.

- Pourquoi on ne le remet pas au autorité humaine d'ici?

Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:11

- Moi non plus je ne sait pas en quel année nous sommes, je n'est qu'une navette pas une machine à voyager dans le temps, et je ne meurt pas, donc le temps ne m'est pas très important. On aura qu'a le demander.
Je souris à mon tour:

-Oui tu as raison.
Elle passa devant moi ouvrant les portes du TARDIS. Il avait changé. Il était magnifique, des nuances de couleurs froides et chaudes se faisaient et c’était époustouflant. La console ressemblait beaucoup à l’ancienne. Le salle de contrôle était plus grande qu’avant mais lui ressemblait tout autant.

-Depuis la dernière fois qu'on s'est vu j'ai essayé de faire comme toi. Le voyage temporel en moins. Tu te rappelle? Donna m'avait raconté que vous aviez vous des choses merveilleuse, je voulais les voire moi aussi. Par contre j'ai due utiliser des armes une ou deux fois ... vingt-sept fois.
Je plongeais dans une profonde tristesse en entendant le nom de Donna, si bien que je n’écoutais plus la suite de ce qu’elle disait. Je pris le scanner, l’analysa pour voir s’il y avait des résidus d’énergie Void ou autre énergies susceptibles d’être suspectes.

- Pourquoi on ne le remet pas aux autorités humaines d'ici?
-On va y aller, mais je voulais vérifier un truc avant. Oui, oui, c’est ça ! De l’énergie temporelle. Ah j’aurais du me douter qu’il ne venait pas de cette époque. En tout cas les Hoix existent encore aujourd’hui et les autorités savent qu’il est très dangereux de laisser un Hoix en liberté. Alors on y va.
En repartant je remarquais que l’activité cérébrale de l’Hoix était supérieure à la moyenne de l’époque. Il faudrait faire des tests sur lui pour connaître ses capacités et peut-être l’éduquer ou bien connaître son époque. Je le repris sur mes épaules et me dirigeais vers les tours humaines érigées un peu plus loin. Nous y allâmes tranquillement pour y déposer la créature.
Arrivés là-bas, nous donnâmes la bête aux autorités, pour qu’il ne puisse pas nuire plus. En s’éloignant des tours, je dis à ma fille :

-Alors, tu veux toujours venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:48

Une fois dans le TARDIS Je ne me préoccupa pas de ce que faisait mon père, je regardai le vaisseau, courant dans tout les sens comme une petite fille non timide qui découvrait un nouvelle endroits pour jouer.
Dans une pièce voisine je cria, faisant bien entendre que je n'était pas dans la même pièce.

-Si il ne vient pas de cette époque cela veux dire qu'il y a une autre machine temporelle dans le coin ?!

Quand J'entendit que mon père partait remettre le Hoix au autorités je le rejoinit tout en souplesse, en ligne droite, passant pas dessus les objets ou entre les barrière pour aller plus vite. On le remit au autorités humaine. Puis on retourna au TARDIS.
Sur le chemin, marchant à côté de lui je pris son bras et m'y blottis.

- Bien sur que je veux venir avec toi papa !!,..., et puis se sera mieux si il y a quelqu'un pour surveiller mon corps si je dois me régénéré !.

On arriva tout près tu TARDIS, cette boite bleu plus grande à l'intérieur me fit réfléchir.

- Dit papa, toi tu as voyagé avec ça, mais le Hoix, comment il a fait si il vient d'une autre époque?.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:25

- Bien sur que je veux venir avec toi papa !! ..., et puis se sera mieux si il y a quelqu'un pour surveiller mon corps si je dois me régénéré !
J’étais heureux. Ma promesse faite à ma fille il y a 2 siècles à ma fille tenait encore. Nous arrivâmes au TARDIS, Je fis entrer Jenny et décolla. Elle me dit tout de suite :

- Dit papa, toi tu as voyagé avec ça, mais le Hoix, comment il a fait si il vient d'une autre époque?
-Oh il a du trouver un manipulateur de Vortex quelque part sans le faire exprès et se retrouver dans cette époque.
Le voyage fut quelques peu mouvementé. Le TARDIS avait apparemment mal subi les changements de décoration. Je continuais à manœuvrer le TARDIS du mieux que je pouvais mais la moindre erreur de calcul et on tombait du Vortex. Nous rions. Je lui dis alors :
-Où veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:53

Je fut secouer dans tout les sens me raccrochant à ce que je pouvait. Dans un rire je dit à mon père.

"Laisse moi deviner, tu as rater ton permis de pilotage."

Je me releva du sol et observa la console. J'avais bien remarquer qu'il avait enclencher quelque commande avec un pied, et ça ce n'était pas conventionnel. Je regardait a nouveau l'interrieur du vaisseau en tournant sur moi même.

"Je me trompe où ce vaisseau est pour plusieurs personnes?,..., Tu as actionner une commande avec le pied, je t'ais vu faire,..., il va falloir qui tu m’apprenne à t'aider à piloter. Tu sais ce que s'est un accident de conduite?!"

Je sautillait tout autour du poste de pilote en réfléchissant à la question qu'il m'avait poser. Où je voulais allé? s'était plutôt à lui de choisir car appart le temps que j'avais vécu depuis ma naissance, je ne connaissait rien.

"Je veux que tu m'emmène sur ta planète préféré. Ca dois être celle des humains, tu voyageais avec deux humaines. Ceux de cette époque je les entend dire qu'ils ont donné des nom de dieu Grec aux étoiles et aux planètes, l'époque où les humains ont nommer les étoiles. Ils disent aussi beaucoup une vielle phrase "On est plus au Moyen-Age", c'est quoi le Moyen-Age? ... je ne peut pas vraiment choisir, tout ce que je connais en dehors de mon époque que je n'est pas déjà vu me vient d'histoire. C'est à toi de de me faire découvrir le monde. Comme un vrai papa."
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:16

- Laisse-moi deviner, tu as raté ton permis de pilotage.
-Exact !
Je souriais. Jenny se releva et observa le TARDIS dans toute sa splendeur. Je souriais à nouveau.

-Je me trompe où ce vaisseau est pour plusieurs personnes?,..., Tu as actionné une commande avec le pied, je t'ais vu faire,..., il va falloir qui tu m’apprennes à t'aider à piloter. Tu sais ce que s'est un accident de conduite?!
-Oh, oui je le sais, mais ne t’inquiètes pas, je sais très bien le piloter, j’ai plus de 9 siècles de pratique !
Je la voyais me regarder avec un air de petite fille et dit :

-C’est d’accord, je t’apprendrais.
Je la vis réfléchir. Elle fini par me dire :

-Je veux que tu m'emmène sur ta planète préféré. Ca doit être celle des humains, tu voyageais avec deux humaines. Ceux de cette époque je les entends dire qu'ils ont donné des noms de dieu Grec aux étoiles et aux planètes, l'époque où les humains ont nommé les étoiles. Ils disent aussi beaucoup une vielle phrase "On est plus au Moyen-Age", c'est quoi le Moyen-Age? ... je ne peux pas vraiment choisir, tout ce que je connais en dehors de mon époque que je ne suis pas déjà vu me vient d'histoire. C'est à toi de me faire découvrir le monde. Comme un vrai papa.
-Tient que dirais tu du moyen-âge sur terre, c’est parti. Et en répondant à ta question, le moyen-âge c’est la période de barbarie des humains.
J’actionnai une manette puis c’était parti, notre destination était fixée. C’était parti pour l’époque médiévale humaine.

FIN (De mon point de vue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:58



Voilà le nouveau TARDIS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le retour d'un mort (privé Jenny) Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un mort (privé Jenny)   Le retour d'un mort (privé Jenny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un mort (privé Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec les hautes autorités (Privé Jenny et Yuki)
» Absence de Jenny et Siobhan
» Jenny la fille du Doctor [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Partie Hors RPG :: Le Void-
Sauter vers: