Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre mouvementée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:00

Salut à tous ceux qui m’ont suivi dans cette aventure. C’était peut-être pas une bonne idée à cause des monstres, aliens et autres mais bon on fait avec^^.

Diclaimer : Doctor Who et ses personnages appartiennent au fantastique Russel T.Davies.

Résumé : Un premier vrai diagnostic

Note : Tout d’abord je suis heureux que Jack m’ait donné l’idée, ça m’a pris à 6 heures du mat après la nuit Doctor Who, donc pas dormi de la nuit, ça doit pas être génial ^^. Mais bon je vous laisse en profiter et c’est que le premier épisode. Par contre rien à voir avec le forum
Bonne lecture.
___________________________

1. L’impossible devenu possible
Il est minuit. Pas un bruit à part celui de la télévision qui est en train de retransmettre le premier épisode de la seconde série de Doctor Who. Ah, un de mes préférés. En plus assis là avec ma petite amie, à grignoter du pop-corn.
On s’est d’ailleurs rencontrés grâce à ça. On était à Paris, chez une amie qui a fait un bal costumé sur le thème héros et science fiction. Je m’étais déguisé en docteur pour l’occasion, elle s’était déguisée en Cat woman. On avait discutés un peu et j’avais appris qu’elle adorait Doctor Who depuis qu’elle était toute petite, tout comme moi. On a alors décidé de se revoir et on a fini par être ensemble.
Et nous revoilà en Corse, après qu’elle ait emménagé chez moi, sur mon canapé. Elle avait toujours rêvé de voir la Corse.
Tranquillement installés dans le canapé, un bruit ressemblant à celui du TARDIS se fit entendre. Je crus que c’était dans la télé, alors je continuais à regarder la télé en faisant comme si de rien était. Mais je me rendis comptes quelques secondes plus tard que ce n’était pas dans la télé, j’entendis le bruit du TARDIS deux fois de suite ensuite, une fois aussi près que la première, une autre fois un peu plus loin. Je décidais alors de regarder dehors. Je sortais légèrement dehors quand ma copine me dit :

-Tu loupes tout là !
-Euh … ouai attends deux secondes.
Je sortis en tongs alors qu’il faisait 10 degrés dehors. J’avançais légèrement quand tout à coup, Une impossibilité d’avancer plus, une incapacité de bouger le moindre petit doigt. J’étais pétrifié par ce que je venais de voir, complètement ébahi. Le TARDIS, là au fond de mon jardin, à côté de la cabane à outils. Impossible, il n’est pas réel. Il ne peut pas, être là, c’est une série télévisée. Je m’approchais alors en courant du TARDIS, je frappai à la porte :

-Non c’est impossible, vous n’avez rien à faire là, vous n’existez pas.
-Stéphane, ça va, me dit ma copine effrayée ?
-Approche, vien voir ce qu’il y a dans le jardin, criais-je !
Le docteur sorti, c’était la réplique exacte de David Tennant, celui avec qui j’avais connu la série, celui en qui je plaçais l’icone de tous les docteurs inconnus.
-Quel vacarme, on ne peut même pas s’entendre penser ici !
-Mais vous n’êtes pas réel, les rêves c’est la nuit, mais techniquement on est la nuit alors je me suis peut-être endormi, non, je sens l’herbe sous mes pieds…
J’examinais le docteur de la tête aux pieds, et je continuais comme ça pendants 20 minutes quand tout me devint clair, un secret des nations unis, que Russel T. Davis avait décidé d’adapter en série. Mais lui comme par hasard ne le savais pas. Quand il demanda :

-On s’est déjà croisés auparavant ? Ou dans le futur ?
-Euh, non jamais, mais je regarde régulièrement votre série depuis que je suis tout petit donc votre esprit a indirectement déteint sur le mien tout en gardant la même âme.
-C’est pour ça que vous réfléchissez à 100 à l’heure c’est ça ?
-Oui c’est un des effets secondaires.
-Mais si vous me connaissez si bien, suis-je humain ?
-Non, fis-je en examinant le TARDIS.
-Alien ?
-Oui
-Quelle espèce ?
-Seigneur du Temps.
-Définition de TARDIS ?
-Temps À Relativité Dimensionnelle Inter-Spatial
-Quel âge ais-je ?
-Vu votre stade de régénération, je dirais, entre 903 et 907 ans. Vous allez arrêter avec vos questions simples comme bonjour ?
-Vous connaissez tout de moi, cette série est une véritable reproduction de ma vie.
-Ah, ça j’avais remarqué !
Je regardais alors Lucie. Elle n’en croyait toujours pas ses yeux. Il y avait le TARDIS, le docteur et son petit mi qui discutait avec. Je la rejoignis alors et fit venir. Elle me dit :
-C’est impossible !
-Je suis d’accords avec toi, il a vraiment l’air réel, je suis aussi rentré dans le TARDIS, il a l’air bien réel.
-Peut-être que c’est lui, mais, que fait-il là ?
-Bonne question, je vais lui demander.
À peine je me retournais que le docteur me demanda si il pouvait utiliser l’ordinateur. Je répondis que oui et l’installa sur l’ordinateur. Dehors le ciel s’éclaircit. Il n’était que minuit. Je m’approchais légèrement de la fenêtre et dit au docteur de s’approcher. Un immense vaisseau Dalek volait vers le nord- est. Tout d’un coup je souffris d’un mal étrange et m’évanoui. Je me réveillais quelques minutes plus tard, le docteur m’a dit que ce n’était rien, il avait fait du plus qu’il pouvait et avait réussi à faire en sorte que ça n’arrive plus. Il était temps d’aller jusque dans le TARDIS. Il ouvrit la porte et nous entrâmes. Moi je commençais à m’y habituer mais Lucie, elle, était encore perturbée. Je la réconfortai et vint aider le docteur. Il fut surpris que je connaisse si bien le TARDIS. Je le connaissais très bien depuis le temps où je regardais Doctor Who. Nous atterrâmes dans le vaisseau Dalek. Il était immense comme dans les épisodes que j’avais vus. Il commença à nous amener un peu partout quand nous les rencontrâmes enfin. Ils étaient exactement comme dans la série. Le docteur se montrât quand ils parlèrent de trois formes de vies intruses dans le vaisseau. Le docteur parlant aux Daleks, le schéma parfait de la vie du docteur se dessinait là. J’approchais alors. Nous parlâmes, tout ce qu’il y a de plus banal. Les Daleks nous menacèrent alors et nous enfermèrent. Le docteur me dit alors :
-Qu’est-ce qu’on fait maintenant qu’on a plus de TARDIS ?
-C’est la question que je me pose, et une autre se pose à l’instant, c’est vous qui êtes le Seigneur du Temps et c’est vous qui avez le tournevis sonique, alors pourquoi ne trouvez vous pas d’idées ?
-Brillant, mmm…
-Stéphane
-Brillant, Stéphane, brillant.
Le docteur ouvrit la porte de la cellule, et on passa ensuite dans les conduits d’aération. On arrivait alors dans la salle de contrôle, le docteur s’approcha doucement, suivi par nous, Il arriva près du contrôle de l’alimentation et détruisit les câbles, et nous fûmes plongés dans le noir jusqu’à ce que l’alarme retentisse, un peu de rouge peu lumineux vint nous prêter main forte et en même temps nous traquer. Nous allâmes jusqu’à la salle de contrôle de l’énergie et le docteur mis en marche le procédé d’autodestruction du vaisseau. Après ça nous retournâmes au TARDIS sans quelques embûches sur le passage. Les Daleks ont fini par nous encercler, mais le Docteur se servit de son tourne vis comme sur les cybermens. Ceux qui eu pour effet de les désorienter le temps de nous échapper. Nous rejoignîmes le TARDIS et redescendîmes sur terre. Nous étions de nouveau dans mon jardin et nous regardâmes le vaisseau s’élever et exploser.

-Voilà, c’est fini. Euh … il devrait pleuvoir pendant quelques temps mais ça devrait s’arranger.
-Oui. Espérons que ça s’arrange vite. Merci pour cette aventure Docteur.
-Mais de rien. Venez avec moi !
-Quoi ?
-Venez avec moi ! On va tous bien s’amuser !
Je me retournais alors vers Lucie, elle était impatiente.

-Nous sommes d’accords, mais a une condition !
-Laquelle ?
-Venez voir la fin de votre soirée avec nous, et on partira dans la journée.
-ça marche !
Nous passâmes une merveilleuse fin de nuit en compagnie du docteur. Le lendemain nous dormîmes un peu avant de partir à bord du TARDIS.


Dernière édition par The Doctor le Sam 7 Juil - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 26
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:12

Ouah XD

C'était chouette, malgré qu'il y a deux ou trois choses qu'on ne comprends pas très bien, mais ça c'est des détails. Je suis content de t'avoir aider à t'inspirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:38

Merci encore Jack, c'est grâce à toi que j'ai eu envie de faire ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre mouvementée Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée   Une rencontre mouvementée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Partie Hors RPG :: Galeries d'arts :: Fanfictions :: Quand l'impossible devient possible-
Sauter vers: