Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 My Story (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 27
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

My Story (en cours) Empty
MessageSujet: My Story (en cours)   My Story (en cours) Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

5 Mai 2012

Jones Ianto Jones… Je sais que tu m’hurlerai dessus à cet instant. J’écris dans ton journal, j’ai tout lu, absolument tout. C’est la seule chose qui me reste de toi. Je suis revenu dans les ruines de Torchwood, il était là, me tendant les bras, à côté de ta chère machine à café. Elle était en miette par contre… Je dois vraiment te dire que tu me manques. Il n’y a pas une seule journée où je ne revois pas ton visage, ta bouille d’ange. J’ai récupéré toutes les affaires de ton appartement. Tout est revenu à ta sœur, enfin… Presque tout. J’ai gardé ton costar, il y a encore ton odeur dessus.

Je fais des cauchemars, tout les soirs, je tremble en repensant à ce qui s’est passé. Peu de temps après toi, c’est Steven qui est parti. On a réussi, on les a tous sauvés. J’avais donné à Gwen la mission de protéger tes neveux. Un grand avenir leur tend les bras, peut être reprendrons t-il la relève, un jour, tasse de café à la main. Sache que je les accepterais avec un grand honneur. Ianto, si tu savais à quel point ton absence est insupportable. Tout les 13 juin, je reste sur ta tombe, à pleurer. J’ai posé ton chronomètre, près de ton corps. Calcule bien. Mille Années, ça passe très vite.

Il n’y a pas eu que ça. Après tout ce qui est arrivé, je me suis enfui, lâchement. J’avais honte de moi, tellement honte. Je suis resté deux ans, à broyer du noir, après mes adieux à Gwen et Rhys. Je l’ai recroisé, une fois, le Docteur. Il était devant moi, dans ce bar. Il a du être au courant de se qui s’était passer. Il m’a présenter un homme, Alonzo. Je n’ai pas pu. Même avec toute la meilleure volonté du monde je n’ai pas pu lui offrir la moindre chose. Le Docteur… Il semblait être au plus mal. Il allait mourir, je le savais au fond de moi. Et pourtant je tremblais, je ne voulais pas lui dire, je n’étais pas près, ou peut être trop stupide.

Tout est allé si vite ensuite… J’ai voyagé de planètes en planètes, la Terre devenait trop petite pour moi. Je souffrais de ta perte autant que de ma mémoire. Tout me revenait en mémoire. Toi, Owen, Tosh, Gray… Comment pourrais-je vivre comme ça ? Qu’est que je deviens ? Je ne suis qu’un fantôme, se baladant sur d’autres mondes. Une espèce de chevalier noir. Comment il s’appelait déjà celui des dessins animés ? Ah… Batman. Je fais régner l’ordre, enfin… J’ai commis des meurtres. Que dirait le Docteur s’il me voyait comme ça ?

J’avais décidé de retourner sur Terre, pour revoir Gwen. Même après les 456, je me suis rendu compte que Torchwood était traquée, encore et toujours. J'ai éradiqué la menace, pour ne pas que ce qu'il t'est arrivé se reproduise. Parce que tu sais quoi Ianto? J'ai changé. Je suis devenu plus froid, plus dur...

Il y a eu le jour du Miracle ensuite... Tout le monde est devenu immortel, sauf moi qui suis redevenu mortel. J'espère que ce n'était pas le cas pour toi, mon ange. Je vivais avec cette crainte, jour après jour. Je me suis pris une balle aussi. Je n'ai jamais autant souffert en quelques jours. Gwen m'a tuée, pour que tout redevienne comme avant, mais ce n'est pas tout. Rex, un des hommes qui nous accompagnait a absorbé mon sang. Il est comme moi maintenant. Immortel.

Depuis, je vis une vie banale, entre Gwen, Anwen, Rex et Rhys. Nous avons prévu de reconstruire Torchwood, en ta mémoire. Ca va prendre un peu de temps. Tu devrais voir la fille de Gwen, elle est magnifique.

Je ne sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps avant de t'écrire. Maintenant je le ferai, tout les ans, le jour de mon anniversaire. Je t'aime mon ange. Vole très haut en sachan que je t'aime. Ne ruines pas ton immortalité et envole toi. Je te rejoindrai, un jour, je te le promet.

Ton capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Harkness
Chef de Torchwood 3
Jack Harkness


Masculin Age : 27
Messages : 93
Localisation : Torchwood 3
Rang : Leader de Torchwood
Espèce : Humain immortel

My Story (en cours) Empty
MessageSujet: Re: My Story (en cours)   My Story (en cours) Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:46

7 Mai 2013

J'ai un peu dépassé la date... Désolé... J'étais pas mal occupé cette année. Il y a eu une invasion sur Terre. Bien sûr, le Docteur n'est pas venu... Je pense qu'il a honte des humains... Personne ne t'as remplacé dans mon coeur Ianto. Je t'aime toujours, je ne suis pas prêt à attaque une nouvelle vie avec un autre homme. Torchwood est de nouveau sur pieds ! Je ne sais pas si j'est encore la force de continuer. Anwen a rejoint nos rangs. Elle n'a que trois ans et commence à bidouiller comme une chef. Et à mettre à sa bouche tout ce qui lui passe sous la main. C'est drôle, je pense qu'elle nous comprends. Nous sommes toujours à la recherche de Weevils et autre aliens en tout genre. Les Weevils ont évolués. Ils disposent maintenant de la douleur et ils commencent à parler... Où va le monde?

J'ai nettoyé ta tombe, elle est niquel. Gwen a eu l'idée d'installer une machine à café, dans le Hub. On l'a appelée Ianto Jones. On a même gravé ton nom dessus. Malgré l'an écoulé, tu me manques toujours autant. Il y a un grand vide dans l'équipe. Parfois, je reste les yeux rivés sur une tasse à café, ou sur une ancienne photo de nous tous, Gwen, Owen, Tosh, toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
My Story (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Vous :: Journaux Intimes :: Journal de Jack-
Sauter vers: