Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Romana

Romana


Messages : 1

Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Empty
MessageSujet: Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé]   Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:44

Nom : Romana

Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] 336362MissDiornatalieportman19781226566379
Nom et Prénom : Romana
Sexe : Femme
Âge: 250 ans
Race : Seigneurs du Temps
Métier : Exploratrice de l'Espace-Temps
Avatar :

Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] 243626MissDiornatalieportman19781224434577

Groupe : Les Seigneurs du Temps

Physique:

Physionomie :

De taille moyenne, Romana a les cheveux et les yeux bruns. Elle apparait comme pouvant se régénérer sur un caprice. Romana semblait assez habile au processus de personnalisation de ses apparences, essayant plusieurs corps avant de finalement se décider pour ce corps que vous connaissez. D'ailleurs, elle le trouve très réussi, et adore le mettre en valeur en mettant des petites robes et des chaussures à talons.

Vêtements :

Elle s'habille toujours avec des petites robes et esarpins (selon les rumeurs, le Docteur adorait quand elle s'habillait comme ça, mais chut, il le niera toujours ), c'est pour ça qu'elle s'habille ainsi !!

Caractère:...

Psychologie :

Elle est froide et éprouve du ressentiment à l'égard du Docteur.
Cependant, elle finit par reconnaitre l'expérience et les sens de l'aventure dont celui çi fait preuve, et commence alors à le respecter en tant que professeur. Romana dévoue un grand respect pour le Docteur et même si elle dira toujours le contraire à tout le monde, elle est encore amoureuse de lui et elle lui dira même un jour, et je site, "tu es tout pour moi, mon grand frère, mon meilleur ami et mon confident, mais, tu étais, tu es et tu restera l'amour de ma vie"...



Défauts et Qualités :

Elle a aussi un sal caractère et, contrairement au Docteur, n'hésitera pas à tuer s'il le faut ou qu'en on l'énérve trop ...
Et une fois, elle a même menaçé le Docteur de le tuer car il lui avait dit quelque chose qui ne fallait pas car elle est aussi très suceptible!!

Romana adore faire du piano, dont ellle est très douée, car son professeur n'est autre que le grand Beethoven lui même, d'ailleurs, elle s'en vantera souvent!! Elle aime aussi faire de la danse classique et du patinage artistique et son activité favorite: embéter le Docteur!! En effet, elle adore lui faire des farces et des mauvaises blagues, le Docteur la qualifiera "d'anquiquineuse"


Je ne suis pas humain [Réservé aux aliens, en 3 lignes minimum décrivez votre espèce, ses habitudes...] :

Romana fait partie de la race des Seigneurs du Temps. C'est une race très ancienne, qui habitait sur la planéte Galifrey, dans la constellation de Casterborous... Malheureusement, leur planète a été détruite par une guerre. La Guerre du Temps. Après cette guerre, son peuple aussi a été exterminé. Seuls quelques survivants, ont réussi à s'échapper...

Biographie:


  • Histoire [ 15 lignes minium ] :

    Romanadvoratrelundar, abrégée Romana par le Docteur, est une Time Lady de Gallifrey.
    Elle a voyagé avec le 4e Docteur.
    Elle est plus jeune que le Docteur, lors de leur 1re rencontre, elle lui dit qu'elle a environ 140 ans.
    Avant de rejoindre le Docteur, elle travaillait dans les Bureaux des Documents Anciens de Gallifrey.
    Elle rejoint le 4e Docteur pour l'aider à retrouver les fragments perdus de la Clé du Temps
    Romana est dans les débuts hautaine et arrogante, considérant le Docteur de haut; elle a effectivement obtenue de meilleurs résultats à l'Académie que le Docteur qui s'y est reprit 2 fois et pour un résultat moyen.
    A bien des égards, elle est la compagne la plus proche du Docteur, en plus d'être de la même race et de posséder une même intelligence, elle limite parfois son sens du style, se sert de son propre tournevis sonique et peut obtenir le meilleur de lui dans des moments de plaisanteries et dans des situations plus pratiques.
    Elle poursuit le 8e Docteur dans un arc d'Histoire relative à la future Guerre, une guerre entre les Seigneurs du Temps et un ennemi inconnu. Il est suggéré par la suite que Romana été tuée, cependant, certaines preuves conduisent sur sa possible survie dans une autre régénération.
    Quelques années plus tard, certains indices conduisent le 10e Docteur à la probable survie de Romana.
    Grace à Torchwood, il regroupe quelques informations, et s’aperçoit qu'elle est poursuivie par un organisme d’où elle a réussi à s'échapper...
    Elle possède aussi un Tardis, qu'elle appelle son "Trésor", et il est comme celui du Docteur, camouflé en cabine téléphonique de police bleu car ils se sont rencontrés plusieurs fois au cours de voyages, mais ne se sont jamais reconnus à cause des régénérations, alors elle a décidé de camoufler son Tardis comme celui du Docteur pour pouvoir se reconnaitre, s'ils se rencontrés de nouveau.



Vous:

  • Surnom/ Pseudo : Marion
    Age : 17 ans
    Comment avez vous connu le forum? : Grâce à un ami (le Docteur)
    Fréquence de connexion : 3 /7
    Code Réglement : [Code Validé par The Doctor]
    Niveau RP : Bon
    Autre chose? : Que dire à part que je suis très heureuse de faire partie de ce forum Smile


Bienvenue Invité ! Le Staff Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] 2965971428



Dernière édition par Romana le Lun 25 Mar - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé]   Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:43

Bienvenue à toi !

Tout d'abord, j'aimerais te préciser qu'il te manque tout un tas de lignes dans ta description physique, les lignes demandées, sont obligatoires pour que ta présentation soit validée.
Ensuite, fait attention à tes fautes. Je te conseille de passer tes postes sur word ou de prendre un navigateur comme Chrome.
Enfin dernier point, il y a un code dans le règlement. Il faut que tu le trouves et que tu le mettes dans l'espace prévu à cet effet. En attendant que tu corriges tout ça,

Cordialement,

Le Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Jenny Smith

Jenny Smith


Féminin Messages : 22
Localisation : A côté de Papa
Espèce : Dame du temps

Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé]   Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:44

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé]   Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:42

Tout m'a l'air en ordre, je te valides de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé]   Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, je suis nouvelle sur le forum... [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorian, I am the Law [Validé]
» The doctor " I'm just the man in the blue box" [Validé]
» Lyra : A woman like other [Validé]
» Siobhan Connolly [Validé]
» MA présentation (enfin ^^) [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Règlement annonces et Background :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: