Les enfants du temps
Les enfants du temps
Les enfants du temps
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les enfants du temps


 
AccueilAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Abscence des grandes vacances

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:10

Cette année, je vais être plusieurs fois absente à mon grand plaisir. Pendant le mois de juillet je vais sûrement aller dans une maison d'hote pendant un week end, je ne sais pas encore lequelle pour le moment. Je vais aussi passer une semaine chez am soeur est la-bas il n'y a pas d'internet et puis, même si il y aurait eut internet je n'y serais pas aller, car mon neveu est né (cette nuit) donc je vais le dorloter !Je ne sais pas encore quand, ppour cette semaine aussi je vous tiens au courant. C'est la, que je vais être vraiment absente le moi d'aout du 6 pendant 15 jours. Je vais donc être un bon moment absente et je m'en excuse. En tout cas, même si c'est pas maintenant je vous souhaite a tous : DE BONNE VACANCE !
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:34

Ok, Yuki, d'ailleurs il faut que je le signale moi aussi, je vais passer quasiment tout mon été dehors^^. Et bonnes vacances à toi aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:35

Bon, a partir de demain jusqu'à Lundi je serais absente car je vais en suisse chez ma tante, et il y a peut de chance pour qu ej'ai accés a internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58

A partir de Lundi je ne serais pas la pendant une semaine, en effet je pars chez ma grande soeur pour l'aider un peu vu que mon neveu viens de nettre et qu'il est parfois infernale, elle a besoin d'un petit coup de main pour entretenir la maison, petite soeur Yuki a la rescousse ^^. Je vosu fais plein de gros poutou.

PS : excusez moi pour le double post mais il fallait bien que je vous tienne au courant (je sais, je sais, je vais vous manquer terriblement aller sécher vos larmes, votre Yuki adorer reviens bientôt pour de nouvelle rigolade XD)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:56

Ok yuyu mais tu devrait avoir honte de partir comme ça lol ... Bonne chance avec ton neuveu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:50

Moi ? Avoir honte ? Jamais, j'aime vous faire attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:35

Salut, Salut ;

Pour commencer excusez moi pour le double compte, mais faut quand même que je vous tienne au courant de ma plus grosse absence de cet été. Et oui, je vais encore vous faire attendre (et non Doc j'ai pas honte ! Wink), je pars Vendredi (normalement sa arrête pas de changer en ce moment), pour un voyage de nuit (14/15 heures de routes souhaitez moi bonne chance je sais pas pourquoi mais je sens que je vais pas très bien dormir ! ^^). Une fois à Porto j'y reste plus (+) de deux semaines et bien sûr comme vous pouvez vous en doutez je doute vaiment qu'il y est une connexions internet et même si c'est le cas je risque plus de passez mes journées et mes nuits (ouais ma famille du côté portuguais ces des sacrées fêtard, je risque pas de m'ennuyez) dehors à faire je ne sais quoi (mais surtout à profitez du merveilleux soleil qui nous manque énormément ici en france). Donc voili voilou (et dites-vous que je pars sans mes parents \o/ si c'est pas cool ça, hein ?). Bisous, bisous et xcusez pour mes RPs en cours j'espère pouvoir répondre à tous juste avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:33

Pour les Rps je l’espère aussi ^^.
T'inquiète, 14/15 heures de route, cv vite passé si tu dors (je sais j'en ais fait l’expérience 4 fois pour un bon Paris Marseille en faisant le détour par Poitier, en gros l'allé retour c'était ... 2550 km, ça ajoute au compteur ^^)
Sinon j’espère que tu fera bon voyage et bonne vacances ^^.

PS : au fait bienvenue dans mon cadre de vie : la chaleur, l'été, le soleil, la plage et la fête ^^. Par contre j'ai un pote qui m'a dit que la bas, les plages c pas trop ça, l'eau et trop froide ^^ mais bon c ce qu'il m'a dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:05

Ouais je sais, mais le soucis c'est que j'ai du mal à dormir en voiture... Donc je ne sais pas comment je vais faire, déjà je sais que jusqu'a la frontière france/espagne (et ouais je dois passer par la pour aller au portugal, logique) je vais être en mode geek sur mon tel car après je devrais le couper et après bah je sais pas p'tetre que je vais lire (à l'aide de la lumière de mon fone) p'tetre que je vais essayer de dormir. Je verrais bien... Et pour le RP, la je suis sur le notre par contre faudrer que par MP tu m'explique un peu c'qui c'passe enfaite avec le bidule et pourquoi ou tu veux en venir quoi, que je sache a moins que tu veux laisser durer le mystère pour que je mette ma curiosité dans mon RP a toi de me dire.

PS : Merci beaucoup ! Sérieusement la température de la mer j'en ai rien à faire mdr ! Car si il fait très chaux dehors je serrais SUPER CONTENTE que l'eau soit froide ^^ ! Aufaite si ce soir tu va à une fête ; bonne chance (tu devrais assez bien t'en sortir après les cours de Guigui Wink mdr)
Revenir en haut Aller en bas
The Doctor

The Doctor


Masculin Age : 26
Messages : 202
Âge du perso : 1256 ans
Localisation : Dans son TARDIS
Rang : A mad man in a blue box
Espèce : Seigneur du temps

Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:23

Pour le RP je laisse durer le suspence, tu vas voir, c une intrigue qui va se solder par un gros RP (j'ai pas encore décidé qui j'aimerais voir dedans, sauf, Wellan, qui doit faire sa prez !, et Jenny, mais là c un peu normal)

Merci pour a fête même si ce soir y'a rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://timelord.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Abscence des grandes vacances Empty
MessageSujet: Re: Abscence des grandes vacances   Abscence des grandes vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence des grandes vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences des grandes vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants du temps :: Partie Hors RPG :: Le Void-
Sauter vers: